Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ben en fait, tu peux pas... Ce truc la, ca a un son vraiment pourri.

Mais j'ai besoin de quelques chutes de bois donc si tu veux, je veux bien te l'échanger si tu veux contre un clavier neuf si tu as besoin d'argent ou te le racheter...


Un peu minable comme argument de rachat! Et j'ai demandé le premier.
12
Sympa ça, une économie de 2275€ :mrg: . Néolus, t'as soit le prix du cul-bordé-de-nouilles d'or, soit celui du gag pas drôle de la soirée.
13
On peut avoir une photo de la machine, histoire de voir? Avec une feuille écrite "ce n'est pas un fake".
14
Je n'ai pas de numérique,c'est dans mes projets d'achat.
mais pourquoi voulez vous me le racheter ?
je pense qu'il y a moyen de faire de la techno avec les basses
15
C'est le meme que la photo en haut de page,exactement le meme
16
C'est quoi "argus"
17
Bah te le racheter parce que si c'est pour le rendre à ton pote qui n'en veut plus autant le revendre à quelqu'un qui le veut ;) mais après si tu veux le garder évidemment ça sert à rien de demander (ou de sortir des arguments bas de gamme du genre les moog sont nuls). Ca pour les basses... une tuerie.
18
Pour de la techno... C'est purement impossible... Ce truc sert pour faire de la musique classique (c'est avec ca que mozart a écrit la lettre a elise).

Mais comme moi, je fais du classique, je veux bien te le racheter car j'ai besoin d'un synthé effectivement mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un bon synthé donc un bas de gamme pour commencer...
19
Goom, tu crois vraiment que ce Ti nouveau n'est pas un fake?

Encore, quelqu'un qui connais pas et qui demande, OK...
Mais tu t'imagine VENDRE ça a 100€?

Citation : il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.


La cave, c'est l'endroit idéal pour mettre un minimoog!
20
@ JoneSmice : si c'est de l'humour, c'est marrant, si c'est sérieux, t'es vraiment nul.
Bah oui ça me parait bizarre mais bon je vois pas l'interet de jouer les fake si c'est juste pour se la peter un coup. Enfin c'est pas ça le but d'un fake?