Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/424
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

• 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
21
Yop
ca m'interesse aussi cette histoire de moog :bravo2: :bravo2:
22
Je veux bien que ce soir la fete de la musique aie été particulierement naze mais c'est pas une raison pour faire des fakes a l'unique but de frustrer les gens, merci.
23
Jonesmice , tu rigole ou quoi ! j'ai pas trouver de sons de violon.
les synthés n'existaient pas du temps de mozart.tu te fou de moi !
24

Citation : @ JoneSmice : si c'est de l'humour, c'est marrant, si c'est sérieux, t'es vraiment nul.

Bien sûr que je rigole...

Citation : Jonesmice , tu rigole ou quoi !

Non, pas du tout!
25
Je vous dis que c'est pas un fake (faux) puisqu'il fonctionne
26
Allez les mecs.
C'est un fake.

Le mec il sait même pas ce que c'est que l'argus :???:

Il voulais juste vous foutre les boules, ou se venger de quelques chose.
Enfin quelque chose comme ça.

Le mec il trouve un "synthé en bois", et il demande sur AF ce qu'il vaut :???:

Et bien 15000 balles.
27
Il fonctionne peut-être. Le fake c'est pas le synthé, ça serait (attention pas d'accusation mais supposition) toi. Parce qu'un type qui d'un part est tout nouveau, qui achète à un ami un Minimoog côté à plus de 2000 € pour 100 € qui trainait par la dans une cave (du caviar pour le prix d'une baguette) c'est louche. Le mec ne connaissait pas la côte du Mini? Ca se paye très cher.
28
Moi je voudrais un truc dans le genre roland,on en voit partout pour faire un truc qui tue mais j'ai pas les moyens
29
Néolus, un indice discret dans mon message pourrait t'aider à comprendre l'intérêt que nous portons à ton Moog.

PS : clair que ça sent le fake à plein nez, m'enfin bon c'est les grandes vacances là, alors va falloir s'y faire pendant les 3 prochains mois ...
30
Bon, la blague est fine ou on y passe la nuit?

Si vraiment c'est pas une blague, maile-moi, on va s'arranger... Je veux bien te l'échanger contre un roland et même me déplacer en Lorraine!