Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 00:47:55Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Je veux bien que ce soir la fete de la musique aie été particulierement naze mais c'est pas une raison pour faire des fakes a l'unique but de frustrer les gens, merci.
Il fonctionne peut-être. Le fake c'est pas le synthé, ça serait (attention pas d'accusation mais supposition) toi. Parce qu'un type qui d'un part est tout nouveau, qui achète à un ami un Minimoog côté à plus de 2000 € pour 100 € qui trainait par la dans une cave (du caviar pour le prix d'une baguette) c'est louche. Le mec ne connaissait pas la côte du Mini? Ca se paye très cher.