Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 00:47:55Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Je veux bien que ce soir la fete de la musique aie été particulierement naze mais c'est pas une raison pour faire des fakes a l'unique but de frustrer les gens, merci.
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/06/2005 à 01:14:47
Jonesmice , tu rigole ou quoi ! j'ai pas trouver de sons de violon.
les synthés n'existaient pas du temps de mozart.tu te fou de moi !
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 22/06/2005 à 01:16:11
Citation : @ JoneSmice : si c'est de l'humour, c'est marrant, si c'est sérieux, t'es vraiment nul.
Bien sûr que je rigole...
Citation : Jonesmice , tu rigole ou quoi !
Non, pas du tout!
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/06/2005 à 01:16:46
Je vous dis que c'est pas un fake (faux) puisqu'il fonctionne
0
Anonyme
3070
26Posté le 22/06/2005 à 01:18:54
Allez les mecs.
C'est un fake.
Le mec il sait même pas ce que c'est que l'argus
Il voulais juste vous foutre les boules, ou se venger de quelques chose.
Enfin quelque chose comme ça.
Le mec il trouve un "synthé en bois", et il demande sur AF ce qu'il vaut
Et bien 15000 balles.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27Posté le 22/06/2005 à 01:19:34
Il fonctionne peut-être. Le fake c'est pas le synthé, ça serait (attention pas d'accusation mais supposition) toi. Parce qu'un type qui d'un part est tout nouveau, qui achète à un ami un Minimoog côté à plus de 2000 € pour 100 € qui trainait par la dans une cave (du caviar pour le prix d'une baguette) c'est louche. Le mec ne connaissait pas la côte du Mini? Ca se paye très cher.
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/06/2005 à 01:19:55
Moi je voudrais un truc dans le genre roland,on en voit partout pour faire un truc qui tue mais j'ai pas les moyens
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/06/2005 à 01:20:16
Néolus, un indice discret dans mon message pourrait t'aider à comprendre l'intérêt que nous portons à ton Moog.
PS : clair que ça sent le fake à plein nez, m'enfin bon c'est les grandes vacances là, alors va falloir s'y faire pendant les 3 prochains mois ...
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 22/06/2005 à 01:20:25
Bon, la blague est fine ou on y passe la nuit?
Si vraiment c'est pas une blague, maile-moi, on va s'arranger... Je veux bien te l'échanger contre un roland et même me déplacer en Lorraine!