Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
31
Au moins le Monopoly c'etait du vrai, même qu'il marchait pas super bien (m'enfin à ce prix la, y'a forcément une testicouille)
32
Bon neolus, tu veux faire quelle style de musique??
33
Goumle chat,je ne le connais pas le mec,j'ai juste discuter avec lui a une soirée la semaine derniere.
ok j'ai compris l'argus,c'est cher
34
Bon neolus, tu veux faire quelle style de musique??
35
Zico38 ,je voudrais faire de la techno dans le genre des compils "sérious beat"
36
Tu l'a essayé??
t'en pense quoi?
37
J'ai une theiere rouillee a vendre trouvee dans la cave de ma grand mere.
38
Maile-moi si t'es sérieux...
39
C'est un peut compliqué,il y a des bouton partous et des sons pas mal mais faut chipoter
40

Citation : J'ai une theiere rouillee a vendre trouvee dans la cave de ma grand mere.




Ca tombe bien je cherche des percus :mdr: