Minimoog sur Ebay
- 44 réponses
- 9 participants
- 5 875 vues
- 10 followers
muzichiend'os
aujourd'hui 19 décembre il ya un Moog à vendre sur Ebay départ 1000 Euros que 2 enchères ?
Moi et qu'elqu'un d'autre c'est bizarre le port est gratuit en plus.
Ou est l'arnaque avant qu'il soit trop tard.?
Moi il m'interesse ce Mini.
J'ai demandé une vidéo de la bête ?.
Numéro de série 2643
Je vous tiens au courant.
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 17:58:02 ]
- 1
- 2
Coyote14
Si c'est sérieux, l'annonce terminera bien plus haut, et la superbe affaire se transformera en instrument à sa valeur, c'est à dire trop cher, pas de miracle à attendre, malheureusement...
muzichiend'os
Merci
j'attend sa vidéo et je me fixe un plafond d'enchères car j'ai déja un Voyager OS.
Mais j'aimerais gouter au modèle D peut être une folie mais bon.
Joyeuses fêtes.
Trez909
Il se peut même que tu revendes ton Voyager après avoir tâté du mini ![]()
Toutefois, s'il s'agit de cette annonce
C'est quand même louche :
- pas de nom de ville dans la localisation, pourtant en France,
- un français plus qu'approximatif ("Moog Minimoog Model D a vendre.
Fonctionne parfait,completement revisé,coute en total 175 euro.")
- pas de paypal
Bref : ![]()
Une remise en main propre est plus que conseillée là ![]()
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 18:26:01 ]
Trez909
Laisse tomber le mini...
Le gus ne sait même pas où j'habite et refuse une remise en main propre 
Une arnaque quoi... ![]()
Studiodragon
Citation de : Trez909
Laisse tomber le mini...
Le gus ne sait même pas où j'habite et refuse une remise en main propre
Une arnaque quoi...
Ben c'est pas parce quelqu'un refuse une transaction directe c'est tout de suite une arnaque, il ya pas donner de raison ?
Mais on n'est jamais assez prudent, et le minimoog c'est un petit tresor alors pour une Livraison vers le Monde entier un peu dommage, non ...![]()
muzichiend'os
je confirme il m'a déclaré pas de remise en mains propres ni de photos ou vidéo complémentaires.
Je laisse tomber cela sent l'arnaque.
Joyeuses fêtes à tous
nem
US $8,995.11 avec "Buy it now" option en plus ! La classe. ![]()
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:43:07 ]
nem
US $3,200.00
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:42:25 ]
nem
US $2,999.00
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:42:00 ]
nem
nem
nem
nem
Et le Meilleur pour la fin...
| BGP 7,300.00 | |
|
Approximately US $11,292.37
|
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:51:06 ]
nem
8,995.11
3,200.00
2,999.00
8,900.00
3,800.00
3,799.00
11,292.37
42985,48/7 = $ 6140,78 prix moyen constaté sur Ebay.com au Lundi 20 Décembre 2010 à 09h00 du matin.
Conversion sur XE.COM
| 6,140.78 USD | = | 4,660.24 EUR |
nem
Oula... j'ai vraiment rien à faire ce matin, ferai mieux de faire de la musique !
Studiodragon
Citation de : nem
8,995.11
3,200.00
2,999.00
8,900.00
3,800.00
3,799.00
11,292.37
42985,48/7 = $ 6140,78 prix moyen constaté sur Ebay.com au Lundi 20 Décembre 2010 à 09h00 du matin.Conversion sur XE.COM
6,140.78 USD = 4,660.24 EUR
Ben le moog ici c'est finalement vendus
|
2.460,00 EURO ................ |
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 17:36:21 ]
nem
Coyote14
C'est le prix actuel d'un Minimoog en bon état. Et c'est très cher, mais voilà, c'est ainsi.
Attendons l'évaluation du vendeur pour voir un peu ce qui se passe. Personnellement, vu sa réaction à la demande de photos, j'aurais pas tenté ma chance.
nem
Il n'a pas eu de soucis ce vendeur.
Et pourquoi lui demander des photos ?
Celles qui étaient sur la page d'annonce sont suffisantes. C'est déjà suffisamment chiant de faire une annonce sur ebay, s'il faut en plus se coltiner des envois de photos à "qui n'en veut"...moyen.
Coyote14
Citation :
Il n'a pas eu de soucis ce vendeur.
Et alors? C'est pas parce qu'il y en a jamais eu qu'il n'y en aura pas. J'ai déjà vu des arnaqueurs avec 100 évaluations positives. Ils vendent des élastiques pendant 1 an pour pouvoir arnaquer ensuite sur un gros montant.
Sans verser dans la parano, il y a sur ce forum 4 ou 5 messages par semaine de gens qui ont envoyé bravement quelques centaines ou milliers d'€ à un inconnu et qui viennent pleurer ensuite par qu'ils ne reçoivent rien.
Donc, chacun fait comme il veut, mais perso, signer un chèque en blanc à quelqu'un que je ne connais pas, je fais pas. Je vais essayer l'instrument, ou je passe pas un tiers de confiance ou alors j'achète à quelqu'un que je connais.
Ce qui ne veut pas dire que ce vendeur est un voleur! Je recommande juste un peu de méfiance.
nem
Tu payes avec Paypal. Il y a des garanties si tu signales un escroquerie dans les délais.
J'ai acheté beaucoup de matos sur ebay depuis sa création (dont mon Mini et mon Rhodes 88 avec l'ampli) et n'ai vécu qu'une seule arnaque... et pour le coup c'était un peu de ma faute, le mec m'a envoyé un SH02 deux fois des USA je n'ai pas été le chercher ! ![]()
Du coup il l'a gardé.
Bien fait pour moi.
Trez909
Citation de nem :
Tu payes avec Paypal. Il y a des garanties si tu signales un escroquerie dans les délais.
Justement, il ne prend PAS paypal... relis un peu nos messages... ![]()
foox
+100% avec trez et coyote . faire confiance à un type qui met manifestement de la mauvaise volonté à répondre à des questions, envoyer d'autres photos, qui ne dit pas où il habite et où est l'objet, et qui EN PLUS n'est pas sur paypal c'est n'importe quoi .![]()
après chacun fait ce qu'il veut.
et puis d'ailleurs, ce n'est pas parcequ'il l'a finalement vendu à un prix réaliste que l'acheteur va vraiment l'avoir son minimoog !? en a t'on la preuve ?
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
foox
de toutes façons, même si ce gars est honnête, je suis désolé : quand on engage des sommes pareilles on a droit à un minimum de respect et de complément d'information, c'est quand même pas sorcier à faire de sa part
, et non , les photos qu'il a mise ne suffisent pas, elles sont en mauvaise définition, toutes petites, on ne voit pas le n° de série etc . avoir des photos supplémentaires (sur un endroit précis par ex.) est déjà un 1er moyen de savoir si l'affaire est viable, et ne serait-ce que pour se rendre compte si l'objet est bien dans l'état décrit sur l'annonce .
se méfier aussi des plans pour un objet situé en france à un prix plus qu'intéressant,et tout à coup le gars répond en mauvais français qu'il est en fait en GB, et qu'il va l'envoyer de là-bas ben voyons : donc impossible de l'essayer comme par hasard .
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2