Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Probleme de touche

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de touche
Petite question je possède un voyager old school quand je maintiens une touche enfoncée
et je joue une note plus aigue elle fonctionne idem dans l'autre sens quand je maintiens la note la plus aigue en enfonçant une touche plus grave j'ai un son.

Je fais la même manipulation sur mon minimoog je maintiens enfoncée la note la plus aigue
en appuyant sur une note plus grave cela fonctionne.

Mais quand je maintiens appuyer la note grave et j'appuis sur une note plus aigu j'entend que la note grave.

Problème technique ou c'est normal ?




2

C'est normal mrgreen

3

Je ne suis pas sûr du tout, mais je crois que la priorité des note sur le Minimoog va à la note la plus grave. À confirmer.

4

Bravo, coyote, tu m'as grillé de 14 secondes!

5
Sur le Minimoog d'origine le clavier opère dans le mode "priorité note basse", sur les Yamaha de la série CS.. c'est "priorité note haute". Sur les néo-analogiques (Mopho, MiniBrute) en générale le mode par défaut est "priorité dernère note jouée". Sur le MiniBrute on peut grâce au logiciel de configuration sélectionner au choix un des trois modes : priorité dernière note, priorité note haute ou priorité note basse.
6
Merci

Pour la réponse, une de ses frayeur d'avoir un problème de clavier sur mon minimoog.

Réponse rapide 10/10.