Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sound design

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 40 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sound design
Suite au test du Muse de Moog et du patch "Saint-Malo"/Vos Gueules Les Mouettes" que je trouve génial, je pose donc ma question à Push-Pull et aux possesseurs du Muse :

J'aime beaucoup le Muse et son grain et en plus ce patch Saint-Malo est vraiment frais et délicieux et colle parfaitement avec mon style. Je pense donc faire le saut et m'en acheter un en b-stock chez Thomann pour réduire un peu le coût.
Juste une petite question avant, malgré le nombre de commandes directes pour l'édition, est-ce que c'est long et/ou difficile de faire ce type de sonorité ou y parvient-on assez facilement/rapidement ?

Non pas que je suis flemmard pour l'édition bien au contraire mais je n'ai jamais eu de Moog et donc savoir si pour obtenir ce genre d'effet de son si c'est plus ou moins accessible pour un débutant dans cette marque...

Je pratique depuis de nombreuses années principalement sur du japonais Roland et Korg et américain Sequential et Oberheim mais comme je n'ai jamais touché à un Moog et qu'avec le temps et la sagesse qui va avec, je sais qu'il faut être humble devant chaque synthé qui est différent d'un autre, je préfère me renseigner avec les possesseurs du Muse.

Un grand merci d'avance !