900 euros la blague du siècle.
- 110 réponses
- 27 participants
- 8 841 vues
- 24 followers
Vincenzo213

dandy ludique

mais faudra changer le titre
https://synthe-analogique.moog-music.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,859,mao,rogue.html
huhuhuu 1400 euros pour un rogue maintenant !
j'ai aussi vu 2500 euros pour un ms20 + sq10...
Pow ! right in the kisser !
oryjen

Bah...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull

Citation : 2500 euros pour un ms20 + sq10...
Bah... Si il y a un con (oui oui, un con) qui les prend à ce prix-là...
D'ailleurs je vends mon MS10 pour 1000€ et mon MS50 (plutôt rare) pour 2000€. Si ça branche quelqu'un...
dandy ludique

venant de craquer (je l'ai pas encore mais l'accord est conclu) pour un EML electrocomp 500, j'hesite, car j'ai peur que le son ne soit pas ma tasse de thé japonais. si le mec accepte un envoi en contre remboursement je pense que je vais ceder.
oryjen

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.279403,don-t-buy-stuff-from-cedric-floch.html
Je te conseille de tout lire attentivement, car le margoulin multiplie les pseudos et ne sévit pas qu'ici!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dandy ludique

a tiens, je viens de voir que ce vendeur a aussi une TR808 a vendre pour 700 euros... soit c'est une mine d'or, soit c'est un piège a con !
vu le temps qu'il met a repondre, la 2eme solution semble plus probable.
Sebz.G

Anonyme

Sebz.G

Hors sujet : Citation : Les 250 c'était pas pour le formanta à la base Sebz.g ?
...je l'ai pas encore payé, je doit rembourser mon frangin la semaine prochaine, donnes moi encore 2 semaines stp (date de ma prime) ...
PS: le formanta sera parfait derrière ce synthé...
Anonyme

- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire