Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Rogue
Photos
1/130
Moog Music The Rogue

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Rogue moog et realistic mg1 pour 10euros

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 795 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rogue moog et realistic mg1 pour 10euros
Bonjour

je vient de trouver dans un vide grenier un rogue moog et un realistic mg1 moog pour 10euros.
je n'y connait pas grand chose en synthé ou pourrai-je trouver les manuels d'utilisation sourtout pour les connectiques.

Merci.
-MB-
2
:mdr: je te les prends!!!
3
Mark Glinsky. Manual manor. Environ 20$ le manuel, + le port...
Euh...si tu désespères, je suis preneur aussi à prix d'achat (pour ces vieilleries, faut pas abuser, hein...)
:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Exactement limite je te les prends pour 50 euros
5
Ce qui fait bien rire, c'est que le Vincenzo, là, il est très très sérieux!
:clin:
1, 2, 3, nous irons au bois,
4, 5, 6, pour un po-li-six,
7, 8, 9, Cinq Euros tout neuf!

Toujours en quête du coup fumant, hein? :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
:lol: :lol:
7
OK comme apparament ils ne sont pas terrible :(( , je vais les refiler a mon petit neveu qui vient d'avoir quatre ans, j'espere que ça lui fera plaisir de s'amuser avec. :bravo:
-MB-
8
T'es fou quand meme pour apprendre la synthe pour apporter une touche analogique c'est quand meme de bonnes machines pour le prix que tu les a payée

j'espere que tu va les utiliser

moi qui cherche depuis des années ce genre d'affaire.......

et pis ne cherche pas a les vendre sauf a faire du fric a tout prix...... :|
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
C'est sur : j'ai un Rogue - c'est top
passe moi ton mail - je pourrais peut être t'aider avec la doc technique (pas le manuel)
10
10 euros :oo: :oo: :oo: :oo:
Pour des machines monophoniques même pas MIDI ... comment que tu t'es fait avoir... Ca vaut pas plus de 5 Euros....

Moi j'ai trouvé un SYNCLAVIER en parfait état dans une décharge publique un jour....

Je te laisse, j'ai rendez-vous au Mc Do pour manger avec Monica Bellucci.

A +

Le plus gauche des guitaristes gaucher....