Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 19:29:40Rogue moog et realistic mg1 pour 10euros
Bonjour
je vient de trouver dans un vide grenier un rogue moog et un realistic mg1 moog pour 10euros.
je n'y connait pas grand chose en synthé ou pourrai-je trouver les manuels d'utilisation sourtout pour les connectiques.
Mark Glinsky. Manual manor. Environ 20$ le manuel, + le port...
Euh...si tu désespères, je suis preneur aussi à prix d'achat (pour ces vieilleries, faut pas abuser, hein...)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/09/2005 à 11:17:54
Exactement limite je te les prends pour 50 euros
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/09/2005 à 11:50:43
Ce qui fait bien rire, c'est que le Vincenzo, là, il est très très sérieux!
1, 2, 3, nous irons au bois,
4, 5, 6, pour un po-li-six,
7, 8, 9, Cinq Euros tout neuf!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/10/2005 à 20:59:00
0
mr bricolage
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/10/2005 à 16:09:48
OK comme apparament ils ne sont pas terrible , je vais les refiler a mon petit neveu qui vient d'avoir quatre ans, j'espere que ça lui fera plaisir de s'amuser avec.
0
-MB-
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/10/2005 à 17:04:40
T'es fou quand meme pour apprendre la synthe pour apporter une touche analogique c'est quand meme de bonnes machines pour le prix que tu les a payée
j'espere que tu va les utiliser
moi qui cherche depuis des années ce genre d'affaire.......
et pis ne cherche pas a les vendre sauf a faire du fric a tout prix......
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/10/2005 à 17:58:42
C'est sur : j'ai un Rogue - c'est top
passe moi ton mail - je pourrais peut être t'aider avec la doc technique (pas le manuel)
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 07/10/2005 à 11:13:44
10 euros
Pour des machines monophoniques même pas MIDI ... comment que tu t'es fait avoir... Ca vaut pas plus de 5 Euros....
Moi j'ai trouvé un SYNCLAVIER en parfait état dans une décharge publique un jour....
Je te laisse, j'ai rendez-vous au Mc Do pour manger avec Monica Bellucci.