Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Rogue
Photos
1/130
Moog Music The Rogue

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Câble d'alimentation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Câble d'alimentation
J'ai récupéré un vieux Moog Rogue, mais sans câble d'alimentation !
au cul de la bête, il est indiqué : Power In 24V AC 6 Watts (60/66 Hz là je suis pas trop sûr, c'est pas trop lisible).

La connectique est très bizarre.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce genre de câble ?
2
Moi j’ai eu le même problème
Rogue a besoin 24V du courant alternatif (6 watts de conso – très peu donc) 50/60Hz.
L’entrée du courant est fait pour un mini-jack mono.
J’ai pas trouvé le transfo adapté donc j’ai bricolé un truc qui me délivre 20V AC et ça marche.
J’ai galéré, mais une fois fait - le Rogue c’est super (sauf les sliders – quelle drôle d’idée de mettre les sliders et un plus sur le mien deux sliders font les craquements quand on les bouge - c’est pénible et on n’arrive plus d’avoir les pièces de rechange) .
Bon bricolage
:lol:
3

Citation : J’ai galéré, mais une fois fait - le Rogue c’est super (sauf les sliders – quelle drôle d’idée de mettre les sliders et un plus sur le mien deux sliders font les craquements quand on les bouge - c’est pénible et on n’arrive plus d’avoir les pièces de rechange) .



Idem, j'ai eu quelques sliders qui craquaient, mais j'ai rapidement trouvé les bonnes pièces de rechange chez mon magasin d'électronique local. eBay aussi m'a permi de retrouver d'autres trucs très pratiques.
4
Dacom
t'as pas gardé par hasard les références des sliders?
et du potard du Main Volume?
5
Non, malheureusement... mais le vendeur était sur eBay sous le nom de "chipforbrains"... apparement toujours en activité mais ne propose rien en ce moment.

http://myworld.ebay.fr/chipforbrains/?_trksid=p3911.c0.m198
6
Merci Dacom@
7
Merci pour ces petits conseils ! Je vais m'atteler au bricolage à partir d'un jack mono sur du 20 V !