Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 11:44:39Câble d'alimentation
J'ai récupéré un vieux Moog Rogue, mais sans câble d'alimentation !
au cul de la bête, il est indiqué : Power In 24V AC 6 Watts (60/66 Hz là je suis pas trop sûr, c'est pas trop lisible).
La connectique est très bizarre.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce genre de câble ?
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2008 à 14:19:35
Moi j’ai eu le même problème
Rogue a besoin 24V du courant alternatif (6 watts de conso – très peu donc) 50/60Hz.
L’entrée du courant est fait pour un mini-jack mono.
J’ai pas trouvé le transfo adapté donc j’ai bricolé un truc qui me délivre 20V AC et ça marche.
J’ai galéré, mais une fois fait - le Rogue c’est super (sauf les sliders – quelle drôle d’idée de mettre les sliders et un plus sur le mien deux sliders font les craquements quand on les bouge - c’est pénible et on n’arrive plus d’avoir les pièces de rechange) .
Bon bricolage
Citation : J’ai galéré, mais une fois fait - le Rogue c’est super (sauf les sliders – quelle drôle d’idée de mettre les sliders et un plus sur le mien deux sliders font les craquements quand on les bouge - c’est pénible et on n’arrive plus d’avoir les pièces de rechange) .
Idem, j'ai eu quelques sliders qui craquaient, mais j'ai rapidement trouvé les bonnes pièces de rechange chez mon magasin d'électronique local. eBay aussi m'a permi de retrouver d'autres trucs très pratiques.
Non, malheureusement... mais le vendeur était sur eBay sous le nom de "chipforbrains"... apparement toujours en activité mais ne propose rien en ce moment.