Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2012 à 12:11:55moog rogue uprade to taurus
Salut à tous je viens de m'acheter un veux moog rogue. Le vendeur m'as dit qu'il avait fait faire un upgrade en Taurus 2 . Pensez vous que c'est une bonne chose ?
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/08/2012 à 12:39:23
bah... sauf erreur de ma part Taurus 2 est un Rogue sans clavier et avec un pédalier à la place
c'est quoi l'upgrade alors? tu peux brancher le pédalier?
en tous les cas - bonne acquisition - super bass synth
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/08/2012 à 13:41:51
Justement je ne sais pas exactement ce qu'ils on fait. on verra quand je le recevrai...
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2012 à 21:28:55
J'ai testé c'est dément , faut juste que je m'accommode aux réglages , je débarques dans le domaine des synthé