Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse/Flycase de transport

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Housse/Flycase de transport
Bonjour à tous,
Je l'ai enfin commandé, ce sera un instrument de scène donc je me demande si certains d'entre vous ont un housse ou un fly, vu que je n'ai rien trouvé sur le net à part ceci :
https://www.thomann.de/fr/thomann_typ1.htm

Qu'en dites vous?
Merci.
2

La housse Moog pour le Little Phatty doit convenir vu qu'ils ont exactement le même gabarit.

 

3
En effet tout les accessoires du little phatty conviennent
Iscariah
4
Merci, un ami m'a filé un vieux fly qui correspond bien. Car 300 euros le fly sur le site de moog c'est pas donné!
5
Quelqu'un a déjà pris le sub 37 en cabine dans un avion ?
j'ai la housse de transport mais j'ai l'impression que ça va pas le faire ....
je pars jeudi et je flippe un peu !

merci

julien
6
Salut,

Ca a l'air d'être chaud, en général les gabarits font 55 x 35 x 25 cm (exemple chez Air France) et le Sub37 fait 67,9 x 37,5 x 17,1 cm (nu) ... ça risque de coincer !

Good Luck

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

7
Ouai chaud... surtout si ils m'obligent à le mettre en soute .
Mon ms20 a déjà pris cher à cause de ça , d'où mon inquiétude grandissante !
je suis guitariste aussi , en général ça passe mais pas les synthé .
8
Thomann font un flycase sur mesure à 114€.

J'en ai un pour mon mopho x4 et j'en avais un pour mon Poly61 et c'est pas mal du tout.

Après pas sûr que ça suffise pour la soute en avion mais ca sera toujours mieux que la housse.

Par contre il y a 2 ou 3 semaines de délais il me semble.

Je pense m'en prendre un pour remplacer ma house Moog qui commence à se faire vieille... Elle s'est déjà bien balladée avec le Little Phatty avant le Sub37... :)

En tous cas c'est vraiment des bon plans ces flycases Thon !

9
Cool merci pour le plan !

Je vais tenter de le prendre en cabine et si je vois que c'est chaud par la suite car j'ai pas mal de dates à l'étranger , j'investirai dans un sub phatty . Bon , Ça fait chier quand même ... Moins pratique , artistiquement parlant .
10
Il va te manquer un octave quoi ! :)