Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en français

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 8 770 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en français
Help !!!
Je cherche le manuel ou mode d'emploi du Sub 37 en Français !!!
Qui peut m'aider ??

merci d'avance
Stef
Stef

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 23:56:08 ]

2
Il n'existe qu'en Anglais.
3
Oui, il est très beau avec son papier épais et sa couverture style Papier Kraft (-werk?:-D),
mais pour le moment personne n'a fait état d'une VF...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
Il me semblait qu'un manuel en français était obligatoire pour un produit vendu en france.
Mais bon, c'est MESI l'importateur donc...

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 18:07:05 ]

5
Oui, personne ne s'en plaignant officiellement, ils s'en foutent un peu je crois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6
Peut-être. Il y a bien plus de gens ne parlant pas un mot d'anglais qu'on imagine
et j'ai bien peur qu'ils ne fassent l'impasse sur ce genre de machine à cause de ça.
Personnellement je trouve ça inadmissible pour un synthé de ce prix même si je comprends l'anglais.
7
Chuis tout à fait d'accord.
Même si la plupart de fonctions sont faciles d'accès, un débutant en synthèse pourrait être perdu,
malgré la relative simplicité de la machine (qui n'est pas forcément une machine de novice non plus...)

Mais pour les fonctions un peu plus "cachées" c'est sûr que ce n'est pas évident...

x
Hors sujet :
Eric.2000 --> T'es le frère d'Optic ? :mdr:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8
9

Bonjour , ici une version avec le translate si ca peut aider quelqu'un ? La traduction en ligne est pas top , mais c'est mieux que rien .https://www.manualslib.com/manual/923162/Moog-Sub-37.html#manual

 

Techno écoute ici

10

Merci pour le lien, avec gogol translate je vais me débrouiller pour les topics un peu rudes icon_exorbite.gif

Il y a quelques jours, lorsque j'ai ouvert le carton qui venait de chez Thotho, quelle n'a pas été ma surprise  de voir qu'en plus de " l'User's Manual " il était joint un " Handbuch " ( même papier, couleur etc ..) ... comme quoi ...

Alors après avoir salué ce superbe synthé d'un Hello Beauty icon_aime.gif , j'ai tenté la même expression en bon françois dans l'ultime espoir d'une traduction magique ! je n'avais pas la bonne "formule" pour le MESI  ...probablement icon_wink.gif  ( oui , je sais c'est un peu facile, mais çà fait du bien icon_arrow.gif

Musicalement !

 

 

 

Youtube