Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME SUR FILTRE

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PROBLEME SUR FILTRE
Bonjour à tous,
avec mon moog sub 37 j'ai un problème avec le filtre, quand je passe à environ 500 hz le son se détériore voir se coup. Juste après ce palier le son redevient normal.
Quelqu'un a déjà eu ça avec un Moog?
Merci
2
Nop, pas ce genre de soucis.. Par contre j'ai eu recement un autre un peu dans le même genre: les notes ne répondaient pas tout de suite (3sec de latences:oo:), plus rien ne fonctionnait vraiment en fait.. j'ai d'abord refait une instal complète de l'os mais rien n'y a fait .. Pour finir j'ai utilisé la fonction global /init setting/restaure default et tout est rentré dans l'ordre. Heureusement car ça m'aurait un peu fait chier quand même de le renvoyer chez Thotho, c'est qu'on s'attache à ces petites bébête analogique :aime::aime::aime:
Essaye cette fonction on ne sait jamais +++
3
Tu n'es pas le seul

https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?f=7&t=22183

Je crois que le mieux c'est de le renvoyer chez moog ou l'emmener chez un réparateur, c'est sûrement un problème du potentiomètre ou potar si tu préfères, essaye quand même la méthode de lafricans

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

4
Bonjour,

Meme problème ici ! Quelqu'un à plus d'information? As tu été obligé de l'envoyer en réparation?

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 11:57:59 ]