Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Knob Multidrive des avis svp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Knob Multidrive des avis svp
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai actuellement un moog sub 37 et je viens de faire cette remarque la ...

Lorsque je joue une note et que je monte ou descend en même temps de jouer la note le bouton Multidrive, je peux entendre des sortes de bruits parasites... Je me posais donc la question de savoir si vous aussi vous aviez cela... ( essayer rapidemment ) vous entenndrez des bruits parasites electriques...

Je voulais savoir aussi,
Lorsque vous aviez reçus votre moog sub 37, le petit écran était t'il protégé d'un film plastique ???

J'ai juste un doute que le magasin m'est refourgué un produit Demo...


Merci à tous :D
2
Salut,

Les premiers Sub37 ont des soucis avec la section filtre. J'ai commencé à avoir des soucis avec le miens après un certain temps dès que je commençais à éditer les sons à partir des contrôles physiques.

J'ai contacté Moog qui m'a demandé de confirmer que j'avais bien un ''vieux'' Sub37 (le miens était de octobre 2014) et qu'il était bien avec l'ancien type de potard pour le filtre:
Citation :
(...) To do so, you will just need to remove the filter cutoff knob and if you see a black plastic shaft, then you have the old style cutoff pot. If the shaft is silver metal, then you have the new cutoff pot. If you do have the metal cutoff pot then the noise you are hearing is likely coming from a different source.


Je ne sais pas si c'est ton cas mais tu pourrais déjà faire cette simple vérification. Si tu as l'ancien modèle, ils peuvent t'envoyer gratuitement la carte qui porte la section filtre, il faut ouvrir le synthé pour la remplacer mais ce n'est pas trop compliqué et ça ne requiert aucune soudure.

J'ai acheté le miens d'occase donc je ne sais pas pour le plastique.

Bien à toi.
3
Merci beaucoup,

je viens aussi de découvrir un bon scratche en dessous du synthé, et la plaque de série aussi, donc ça va être très simple.

pour ce prix, je peux pas accepter ça d'un instrument neuf, donc retour à l'envoyeur lol.
4
ps : il st du 09/16...
c'est juste le knob multidrive qui quand on le manipule rapidemment, on entend une sorte de bruit parasite... aigue
5
Mmmmh ok, il a peut être juste beaucoup souffert ! :p

Bon courage.
6
ahah, oui... mais pas avec moi !

merci des conseils/infos :D