Sujet de la discussionPosté le 11/04/2017 à 22:37:39LFO réglage fin de l'amplitude ?
Bonjour
Je n'arrive pas à contrôler finement l'amplitude des LFO .. j'aimerais par exemple des petites variations de pitch (effet désaccordé par exemple), mais le potard pitch AMT doit couvrir 5 octaves alors c'est dur de régler sur moins d'un demi ton ...
Y a t il une astuce ou un truc que j'ai loupé dans le manuel ?
gian
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2017 à 22:44:54
Salut,
As-tu essayé de saisir une valeur à la main avec l'éditeur ? Peut-être pourras-tu avoir des réglages plus fin ...
Hello,
Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'utiliser un éditeur, car mon but c'est de concentrer toute mon attention sur l'instrument de musique !
Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen par exemple de "calibrer" les 3 potards AMT de telle sorte qu'entre le min et le max il n'y ait qu'une octave de modulation ..
j'ai pas l'impression d'etre super clair dans mes explications
Et bien j'ai trouvé une solution un peu par hasard ..
Je vous la livre au cas où cela serve à quelqu'un un jour
- aller dans le menu de la MODulation (en appuyant sur son bouton "Controllers")
- mettre la valeur +98% au CTRL4 AMT (je laisse CTRL4 SRC sur "breath" car je n'ai pas de controleur associé)
et voila, la magie opère : l'amplitude de l'oscillation est beaucoup plus faible et son réglage via le potard Pitch ou Filter AMT est beaucoup plus précis !
Je ne trouve pas cela très très intuitif, mais ca marche