Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bruit inopportun sur certains sons ou baisse de volume aleatoire

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit inopportun sur certains sons ou baisse de volume aleatoire
Bonjour avez vous ce type de pb cite en objet ? Merci
2
La baisse de volume ne serait elle pas plutôt une coupure de filtre ?

J'avais le meme soucis c'était le potard de filtre qui commençait à avoir des problèmes
3
Salut,

Les premiers Sub37 ont des soucis avec la section filtre. J'ai commencé à avoir des soucis avec le miens après un certain temps dès que je commençais à éditer les sons à partir des contrôles physiques.

J'ai contacté Moog qui m'a demandé de confirmer que j'avais bien un ''vieux'' Sub37 (le miens était de octobre 2014) et qu'il était bien avec l'ancien type de potard pour le filtre:

Citation :
(...) To do so, you will just need to remove the filter cutoff knob and if you see a black plastic shaft, then you have the old style cutoff pot. If the shaft is silver metal, then you have the new cutoff pot. If you do have the metal cutoff pot then the noise you are hearing is likely coming from a different source.


Je ne sais pas si c'est ton cas mais tu pourrais déjà faire cette simple vérification. Si tu as l'ancien modèle, ils peuvent t'envoyer gratuitement la carte qui porte la section filtre, il faut ouvrir le synthé pour la remplacer mais ce n'est pas trop compliqué et ça ne requiert aucune soudure.

Bien à toi.
4
Je confirme tout ca.

J'ai changé la carte il y a 3 semaines sur le mien. Envoyé gratuitement par Moog. Et changé en 1h à peine.
5

Bonjour ,

 

Juste une idée : Après ton changement de carte, as-tu fait un reset à partir de l'éditeur ? : menu mapping => cv mapping => restore defaults .

Changer la carte peut avoir influencé d'autres paramètres et produire des bizarreries de façon aléatoire ...

 

Cordialement icon_cool.gif

Youtube

 

 

6
Citation de Mr :
Bonjour ,
 
Juste une idée : Après ton changement de carte, as-tu fait un reset à partir de l'éditeur ? : menu mapping => cv mapping => restore defaults .
Changer la carte peut avoir influencé d'autres paramètres et produire des bizarreries de façon aléatoire ...
 
Cordialement


Ah non mais moi je n'ai aucun soucis depuis le changement de la carte :)
7

Citation de : Juljaaz

Citation de Mr XavieR :
Bonjour ,
 
Juste une idée : Après ton changement de carte, as-tu fait un reset à partir de l'éditeur ? : menu mapping => cv mapping => restore defaults .
Changer la carte peut avoir influencé d'autres paramètres et produire des bizarreries de façon aléatoire ...
 
Cordialement


Ah non mais moi je n'ai aucun soucis depuis le changement de la carte :)

 Désolé , je me suis planté de bouton pour répondre à cityangel38 icon_biggrin.gif

Youtube