Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement switch Mod 1 Source

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement switch Mod 1 Source

Salut tout le monde.

J'ouvre un sujet ici car j'ai un soucis sur mon Moog depuis plusieurs moi maintenant et je galère pour trouver un réparateur. 

Le soucis est que j'ai le potard selecteur "Mod 1 Source" du LFO qui est HS. 

Moog m'en a gracieusement envoyé 2 de rechanges et m'a orienté vers MESI pour faire le remplacement. 
Or MESI m'envoi vers Bernard Magnaval mais il est maintenant dans le sud, et je ne veux pas envoyer mon synthé.

Un pote qui touche un peu en soudures a tenté de faire la manip mais s'y est cassé les dents.... Apparemment il y a 2 branches compliqués à dessouder, il a préféré renoncer plutôt que d'abimer le synthé.

Donc, en gros je suis à la recherche d'un dépanneur capable de remplacer le potard sur la région parisienne ou la normandie.

Si vous avez un contact à me filer je suis preneur.

J'ai envoyé un mail à Philppe de Clavintage mais pour le moment pas de retour.

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 17:31:25 ]

2
C’est bon Philippe s’en charge :bravo:
3
4
Ouaip

Je crois qu’après la réparation je vais le remplacer par un GrandMother. :)

5

Aaah :)

Tu préfères le côté organique de la chose ? Pourtant, il me semble que tu utilisais les presets, non ?

6

Exactement. 

C'est justement parce que je ne vais plus avoir besoin des mémoires que je vais le remplacer par la grand mère. 

Je vais utiliser l'Odyssey en concert à la place du Sub37. Du coup pour le HS et pour utiliser avec les quelques Moogerfooger que j'ai à la maison, je pense que le grandmother est plus adapté. :)




7
8
:bravo:

Hâte de pouvoir tester le GM avec les Moogerfooger !!!!

Déjà seul en magasin il m’avait fait forte impression à sa sortie. Mais à l’epoque ca collait pas avec mes besoins.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 20:55:35 ]

9
Réparé !!!

Merci à Philippe de Clavintage pour ce travail d’orfèvre !!!
Toujours aussi accueillant et efficace !!! :bravo: