Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2019 à 01:43:35Changement de banques...
à tout hasard, je tente quand même la question: Est ce quelqu'un sait comment changer de bank autrement qu'avec les curseurs, en Live, c'est infernal! Merci pour votre aide, même si jamais personne ne répond à mes posts !
Phi.fr
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 14/03/2019 à 09:18:13
Je fait toujours Bank + un bouton preset 1-16, je ne savais même pas qu'avec les curseurs çà marchait aussi...
0
Skalpy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/03/2019 à 22:00:12
Merci pour ta réponse ça reste quand même pas très pratique !
0
Deeone007
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/03/2019 à 19:03:15
?? Autrement qu’avec les curseurs ,,? Déjà un mot qui n’est pas souvent utilisé ... de quels curseurs parles tu ? Sur le sub37 moi je ne vois que des boutons pressoirs de taille peu généreuse d’ailleurs et des potentiomètres rotatifs ( des potards ) pas de faders ou curseurs .... so ? Pourrais tu être plus clair ? Merci
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 19:04:07 ]
Skalpy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/03/2019 à 23:04:55
Lol..Sorry, tu as raison, c'est plutôt des boutons pressoirs Bien qu'il soit bien inscrit "Cursor" juste en dessous !