Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2019 à 15:30:55soucis avec arpegiateur en mode SYNC ?
bonjour
je met mon sub37 en slave sur mon daw.. ca fonctionne sauf quand je met sur 150 le rate
je comprends pas ce qu'il me fait..
je suis censé etre en 1/12
mais j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi ..
est ce que quelqu'un peut tester sur le sien ..?
je joue un accord de D a 4 sons en 125 Bpm : ré fa# la Ré
ca fait un truc etrange..pas en place..(alors que les autres positions sont sont synchro)
(j'arrive pas a poster l'audio de ce que je voudrais et que j'ai fait en midi sur mon logiciel ;()
www.jerome-lifszyc.com
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2019 à 15:53:51
precision..
étrange j'arrive a ce que je veux avec le logiciel mais impossible direct du synthé..
0
www.jerome-lifszyc.com
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2019 à 16:08:00
hello, il y a peut être une option à vérifier : en mode arpé le Sub37 envoie soit l'accord (le DAW ne voit arriver que tes 4 notes plaquées aussi longtemps que tu tiens l'arpéggio), soit il envoie toutes les notes arpégées, une par une ..
dans ce dernier cas, si ton Daw, renvoie ensuite ces notes sur le même canal midi, ca met le bazar dans ton sub !
je galère souvent avec ce problème moi
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2019 à 16:10:26
Oui mais y a que à ce niveau de potar de rate que ça deconne.. pas aux autres .. donc je crois pas que ce soit ça.. si ?