Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Boucle de plusieurs notes

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 209 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle de plusieurs notes
Bonjour, je ne sais pas si le le sub phatty est capable de faire tourner une boucle de plusieurs notes à vitesse réglable.
Le but est est de pouvoir faire un truc similaire à l'introduction de on the run des floyds, c'est à dire jouer plusieurs notes sur le clavier et ensuite avec le synthe on module la vitesse et les effets .

Je ne sais pas si je suis clair, mais pardonnez mon ignorance, je n'y connais pas grand chose mais ai vraiment envie de m'y mettre.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Lokiz :
Je fais de la musique essentiellement en groupe (je suis bassiste) c'est très orienté rock et je souhaite utiliser cette configuration pour des intros de morceaux, des nappes à gauche à droite, bref étoffer notre son avec un petit côté electro psychédélique.

J'ai pensé a un doepfer dark time.


en alternative tu as le Beatstep d'Arturia
son seul défaut étant qu'il doit être le "master" dans ta configuration sauf si tu as un ordinateur pour le contrôler
par contre niveau prix et pour un usage de séquenceur c'est plutôt cool je pense
(il est trois ou quatre fois moins cher que le Doepfer)
par ailleurs que ce soir le Doepfer ou le Arturia, ils sont "monophoniques" c'est à dire que le séquenceur n'envoie qu'une note en même temps au synthétiseur, ce qui n'est pas un problème dans le cas du Moog (puisque monophonique) mais ne te permettra pas de faire des nappes.