Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2022 à 19:12:52Avis sur la mécanique de Clavier du Subsequent 37
Bonjour à tous,
J'aimerais un avis concernant le clavier Subsequent 37, j'adore le son de de clavier c'est vraiment une tuerie.
Par contre j'ai remarqué qu'il était très bruyant du moins l'unité que je possède. Je ne pense pas que cela soit un défaut mécanique car il reste largement jouable mais je trouve qu'il est très souple, un peu trop souple et qu'il y a pas mal de bruit au relaché de la touche notamment.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
2Posté le 16/06/2022 à 21:13:32
Ce n’est pas un clavier qui me gêne pour jouer.
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/06/2022 à 23:12:12
Moi j’ai le Subsequent 25 le clavier est assez qualitatif je trouve. Comme le reste de l’instrument d’ailleurs.