Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jeux gratuit sans obligation d'achat qu'ils disaient...
Enfin la loi disait qu'on pouvait exiger le remboursement des frais...
Si vous êtes joueur, il y a peut être moyen de moyenner !
Mais il me semble que la loi a changé dernièrement.
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/11/2014 à 12:10:40
excellente blague de novation ha ha ha
je préférai leur dernier concours baser sur un remix
ça m’énerve je suis fan d'orbital et paul hartnol en plus pffff
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 12:13:01 ]
Flying.Saucer
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 19/11/2014 à 12:24:15
ouch, les gros mesquins
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/11/2014 à 12:42:20
je dirai même plus :ouhhhh les requins hahahah ....
ma blague est nul shark.attack mais j'assume
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 12:42:36 ]
Prag
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/11/2014 à 12:53:31
Ils savent plus comment nous attirer dans leurs filets...
0
Prag Delamuerte
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/11/2014 à 14:58:56
Initiative sympa, mais, manière à mon humble avis, complètement ratée... Ça c'est vraiment faire de l'anti-communication hormis le fait qu'on parle de novation... Mais pas vraiment en bien...
Oyez oyez brave gens achetez un synthé ( obligatoirement)et vous en aurez ( peut être ) un gratuit...
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/11/2014 à 15:06:03
si tu m’achète un bass station tu peut gagner: ...attention...un bass station tindinn .... MAIS C'EST SUPER...c'est fou , c'est dingue....
mais le mieux c'est le sac en plastique offert pour ranger le bass station ....je cite paul hartnol:" this plastic sac is just so amazing...i use it like a hat or to sleep ...i put it on my head when its raining...its amazing ..totaly crazy..."
traduction google: ce sac en plastic est tellement incroyable ...je l'utilise comme un chapeau ou pour dormir....je le met sur ma tête quand il pleut..c'est incroyable...complètement fou...
mieux soundonsound le décrit comme un must have....
non mais blague à part le bass station à l'air sympa....