Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2015 à 02:12:05Problème de sensibilité des potards
J'aurais voulu avoir si certains d'entre vous aviez des problèmes de sensibilité sur certains potards ?
Je m'explique : sur certains sons l'afficheur change parfois tous seul comme si on bougeait les potards alors qu'on ne les touche pas, ça fait même parfois changer le son.
Si je touche certains potards du boit du doigt le son change d'un coup alors que je ne l'ai pas tourné mais juste touché, par contre si je mets tous les potards à zéro plus aucun problème ça fonctionne nickel.
Les potards ont l'air très sensible à première vue, ou alors sur le mien ils déconnent.
Je ne sais pas si j'ai été clair, c'est un Bass Station 2 qui a 7 mois, et que je viens d'acheter d'occasion.
41 vues sur mon message et personne ne peu répondre ?
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/06/2015 à 17:32:46
Ça ressemble à des potards crados.Quelques aller/retour du mini au maxi rapides et ça devrait rentrer dans l ordre.
0
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 02/06/2015 à 13:51:05
Ok merci, mais pour un synthé qui a 7 mois ça fait quand même un peu léger.
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/06/2015 à 16:03:22
Ben,c est vrai que 7 mois ,c est court,mais bon,s il a pris un verre de punch dans la tronche par exemple....
Autrement,si c est un problème qui n est pas du a un accident ou un mauvais traitement, 7 mois tu peux faire joué la garantie
0
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 02/06/2015 à 16:07:18
Je vais attendre un peu pour voir si d'autres personnes rencontrent ce problème.
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/06/2015 à 18:43:49
T inquiète que si c etait un problème connu ou récurent on en aurait eu vent sur AF ou ailleurs.
0
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 02/06/2015 à 22:26:42
Je vais aller voir au magasin de musique prés de chez moi et faire un essai pour voir si les potards sont aussi sensible que sur le mien.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/06/2015 à 07:06:26
Moi aucun souci de potard!! Juste un défaut de l écran il me manque une bar sur le dernier chiffre....mais sa me dérangé pas