Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2019 à 22:54:14Bass Station 2 // bouton de volume inactif, HELP!
Bonjour,
Mon bouton de volume semble être mort, mais je ne suis pas sûr.
Je peux entendre un son très faible et tous les boutons / touches fonctionnent (y compris celui du filtre)
Je pensais que la BS avait reçu un mauvais signal MIDI, car cela s’était passé lors d’un jam avec Ableton Live. Mais je doute maintenant sérieusement.
J'ai testé les 2 sorties avec 2 casques différents et de nombreux fils. Sans aucun effet.
J'ai mis à jour le firmware, aucun effet également.
Le volume du bouton peut être détecté en midi et midi assigné à partir d’Ableton Live, la valeur du volume peut être changée, mais aucun effet. Lorsque la valeur est maximale, aucun changement.
Comment puis-je être sûr que c'est un problème de harware et pas un "truc MIDI"?
Un paramètre de volume du limiteur MIDI existe-t-il?
Je n'ai lu aucun sujet de ce genre sur le Web.