Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2020 à 17:16:17saut des commandes changement preset
Le truc qui me dèrange vraiment, c' est les saut de valeur des commandes apres changement de preset .
Alors je me demande si les mises à jour on apportèes un mode seuil et/ou relatif ?
Romano Dibango
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 30/08/2020 à 14:11:32
Salut !
Ouais pareil, c'est le plus gros défaut du bass station 2 à mon gout
Si je viens à m'en séparer ce sera à cause des sauts de valeur entre 2 presets, ce n'est pas du tout musical.
Non les dernières mises à jours ne corrigent toujours pas ça.
Il y a des nouveautés géniales avec la dernière MAJ 4.14, mais aussi des choses moins indispensables, alors que la détection de la position potentiomètres semble être LE défaut du bass station 2 à résoudre en priorité.
Espérons qu'un mode seuil ((catch) et éventuellement relatif)) pour les potentiomètres soient proposés par une futur mise à jour...
(Mode seuil: Quand vous tournez une commande, la valeur du
paramètre ne change pas avant que la commande ait atteint la
position correspondant à la valeur actuelle de ce paramètre.
il évite les changements trop brusques de son)