Non, mais pas à ce point, parfois il manquait un bout de schéma, une entrée de modulation, une alim d'un composant, mais une architecture à base de CEM3340 n'a rien à voir avec un CA3086 + des tempco + de l'électronique autour pour dériver les formes d'onde. De même on ne confond pas un filtre SEM à base de 2 CA3080 avec de la tripaille autour et un simple CEM3320 !
Oui oui, bien sûr, je charriais, j'imagine bien que les boulettes, ça allait être des mauvaises valeurs pour des résistances ou des condensateurs.
Mais effectivement, c'est curieux pour l'OB-SX car il était habituellement présenté comme dérivé de l'OB-X, je suppose car il en reprend le code couleur, encore que certains modèles, je suppose de fin de série, ont celui noir à bandes bleues de l'OB-Xa.
Les images viennent du groupe FB 'OBX8', pour ceux qui n'y sont pas. Les photos sont de Dustin Kayser.
Celle ci est magistrale ! (En général j’adore les photos avec un reflet en contre jour)
C’est ultra classique, mais c’est ultra claaaaaasse ! Fait rêver celui là
Ils me faisaient peur avec leurs flancs cheap (à côté de ceux-là et ceux des photos officielles du synthé) du Namm sur tous les OB-X8 mais ce n'était heureusement que pour les exemplaires présentés pendant cet événement.