Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais pas à ce point, parfois il manquait un bout de schéma, une entrée de modulation, une alim d'un composant, mais une architecture à base de CEM3340 n'a rien à voir avec un CA3086 + des tempco + de l'électronique autour pour dériver les formes d'onde. De même on ne confond pas un filtre SEM à base de 2 CA3080 avec de la tripaille autour et un simple CEM3320 !
Oui oui, bien sûr, je charriais, j'imagine bien que les boulettes, ça allait être des mauvaises valeurs pour des résistances ou des condensateurs.
Mais effectivement, c'est curieux pour l'OB-SX car il était habituellement présenté comme dérivé de l'OB-X, je suppose car il en reprend le code couleur, encore que certains modèles, je suppose de fin de série, ont celui noir à bandes bleues de l'OB-Xa.
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 23:48:12 ]
Anonyme
313Posté le 29/07/2022 à 15:34:05
Les premiers exemplaires arrivent chez certains clients !
Les images viennent du groupe FB 'OBX8', pour ceux qui n'y sont pas. Les photos sont de Dustin Kayser.
Celle ci est magistrale ! (En général j’adore les photos avec un reflet en contre jour)
C’est ultra classique, mais c’est ultra claaaaaasse ! Fait rêver celui là
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
320Posté le 29/07/2022 à 20:23:27
Ils me faisaient peur avec leurs flancs cheap (à côté de ceux-là et ceux des photos officielles du synthé) du Namm sur tous les OB-X8 mais ce n'était heureusement que pour les exemplaires présentés pendant cet événement.