Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 12:44:00 ]
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/01/2011 à 13:43:03
Misère.....
Oui, c'est beau! C'est cher?
Bon allez, je vais méditer à la réponse à ma question plus loin, là bas, au fond... Et si je ne reviens pas, pas la peine de m'appeler, c'est je suis triste et que je boude....
Ce n'est pas construit par tom oberheim , ce n'est un produit oberheim; C'est un produit GSF agency mais ils se servent des new sem de Tom oberheim pour "monter" une sorte de oberheim 4 voice moderne dans un rack dont la conception leur apartient.
Donc c'est pas vraiment un nouveau oberheim, mais ça reste certainement un produit de qualitée vu que le coeur c'est des new sem.
0
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/01/2011 à 15:05:45
un clavier, un sequenceur aurait été cool....
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/01/2011 à 18:51:41
Quel dommage, je ne retrouve plus le billet de 3495$ que j'avais dans la poche ce matin...
J'ai hâte de pouvoir l'entendre
C'est le compte en banque qui risque d'en prendre un coup
J'adore le son oberheim
0
Studio MDDP recording and sound design
Anonyme
1129
10Posté le 26/01/2011 à 21:02:11
Citation de : jupiler
Ce n'est pas construit par tom oberheim , ce n'est un produit oberheim; C'est un produit GSF agency
Effectivement, passé le stade de la surprise d'une telle news on s'en rend compte. Je ne comprends donc pas pourquoi commence cette news par "Tom Oberheim a donné un fils à son synthé analogique 4 Voice"