Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Oberheim TEO-5

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TEO-5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 224,60 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Oberheim déploie une mise à jour Poly Chain pour le TEO-5 et le TEO-5 Module

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Oberheim déploie une mise à jour Poly Chain pour le TEO-5 et le TEO-5 Module
346492.png
Pas de jaloux, les TEO-5 ont aussi le doit à la nouvelle fonction exclusive Poly Chain, ainsi qu’à 10 nouveaux modes d’arpégiateur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oui d'accord mais sur le site officiel d'Oberheim, c'est toujours la précédente version qui est disponible au téléchargement .

oberheim-teo-5-6652324.jpg
Entre-temps, la situation a évolué _
Update avec cette version-Beta effectuée afin de pouvoir suivre l'évolution de ces nouveautés (Arpégiateur type, Violet Noïse) .

oberheim-teo-5-6652501.jpg
Belle mise à jour (et pas que pour le polychain). Ce TEO-5 permet beaucoup de choses intéressantes !
  • J’aime
1 réaction
Oui, je viens de tester les différents modes pour l'arpégiateur: ça part dans tous les sens mais ça me plaît beaucoup .

EDIT: et pour le bruit violet, c'est comme un bruit blanc dont on aurait retiré les fréquences graves .

Je viens d'apprendre que dans le domaine de la santé, le bruit violet est parfois utilisé pour masquer les acouphènes; cela conforte mon ressenti _
  • J’aime
1 réaction
'jour...

Une question me vient... c'est possible de polychain 2 unités desktop ? Que ce soit sur le TEO-5 ou le Take 5... car sur la vidéo, on voit la version clavier couplé à la version desktop et ce n'est pas forcément le setup de mes rêves vu mon manque de place :)
Je ne vois aucune raison qui puisse t’en empêcher. Après dans les démos (comme celle que j’avais d’ailleurs avec 2 OB-6), c’est le plus logique pour montrer que d’avoir une version clavier et une version expandeur : 2 versions clavier ça serait assez étrange et 2 versions expandeurs ça empêcherait d’en jouer de manière autonome. Là où une version clavier + un version expandeur permet à la version clavier de contrôler et jouer directement les 2.
Un clavier maître et deux expandeurs TEO-5 devraient quand même également fonctionner, je pense ...
Ok, grand merci pour vos réponses :)
Citation de VE :
Belle mise à jour (et pas que pour le polychain).

Sur cette vidéo récente, l'on aperçoit la mise en service du Polychain et les patches de chaque machine qui se synvhronisent ou se suivent .

• J’aime
2 réactions
  • Muh Nods
  • VE