Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Oberheim déploie une mise à jour Poly Chain pour le TEO-5 et le TEO-5 Module

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oberheim déploie une mise à jour Poly Chain pour le TEO-5 et le TEO-5 Module
346492.png
Pas de jaloux, les TEO-5 ont aussi le doit à la nouvelle fonction exclusive Poly Chain, ainsi qu’à 10 nouveaux modes d’arpégiateur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui d'accord mais sur le site officiel d'Oberheim, c'est toujours la précédente version qui est disponible au téléchargement .

oberheim-teo-5-6652324.jpg
3
Entre-temps, la situation a évolué _
Update avec cette version-Beta effectuée afin de pouvoir suivre l'évolution de ces nouveautés (Arpégiateur type, Violet Noïse) .

oberheim-teo-5-6652501.jpg

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 11:09:37 ]

4
5
Oui, je viens de tester les différents modes pour l'arpégiateur: ça part dans tous les sens mais ça me plaît beaucoup .

EDIT: et pour le bruit violet, c'est comme un bruit blanc dont on aurait retiré les fréquences graves .

Je viens d'apprendre que dans le domaine de la santé, le bruit violet est parfois utilisé pour masquer les acouphènes; cela conforte mon ressenti _

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 23:04:19 ]

6
'jour...

Une question me vient... c'est possible de polychain 2 unités desktop ? Que ce soit sur le TEO-5 ou le Take 5... car sur la vidéo, on voit la version clavier couplé à la version desktop et ce n'est pas forcément le setup de mes rêves vu mon manque de place :)
7
Je ne vois aucune raison qui puisse t’en empêcher. Après dans les démos (comme celle que j’avais d’ailleurs avec 2 OB-6), c’est le plus logique pour montrer que d’avoir une version clavier et une version expandeur : 2 versions clavier ça serait assez étrange et 2 versions expandeurs ça empêcherait d’en jouer de manière autonome. Là où une version clavier + un version expandeur permet à la version clavier de contrôler et jouer directement les 2.
8
Un clavier maître et deux expandeurs TEO-5 devraient quand même également fonctionner, je pense ...
9
10
Ok, grand merci pour vos réponses :)