réactions à la news Une édition spéciale du TVS Pro arrive chez Oberheim
- 28 réponses
- 15 participants
- 3 758 vues
- 20 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pevets

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
emla

Oh merde, Uli s'est fait prendre de court !
Ah non je n'y crois pas du tout. Uli est axé sur le clone de l'obxa, et je pense que Tom ne rééditeras jamais son synthétiseur mythique.
emla

C'est un petit coup de pub pour le tvs qu'il se permet et c'est tant mieux
VE

Maxxou32

Sur les forums américains, il y a quelques mois il y avait une rumeur qui circulait sur une nouvelle collaboration entre Dave Smith et Tom Oberheim pour sortir une réédition de l'OB-X à la façon du P5 rev4.
L'autre question que je me pose est juridique, il me semblait que Behringer avait acheté le nom et le logo Oberheim.

Du coup le prochain OB-XA sortira, sortira pas avec le nom Oberheim ?!
En attendant, sur cette question l'ami Tom a coupé l'herbe sous le pied d'Uli ! Sur le forum dédié, il y avait quelqu'un qui cherchait à avoir ce SEM Pro 2 depuis 2 ans je crois, il va être content de cette nouvelle. Par contre savoir combien d'unités sont prévues, c'est une autre question.
Je trouve ça bien que Tom ressorte ce magnifique synthé.
Old School et Electronica
bloodofjesus

Donc une pièce de collection... je suis déjà content d’avoir un exemplaire de l’édition 2016 mais très tenté par l’édition limitée s’il y’a une vrai optimisation par rapport à la précédente
New songs every 3 weeks !
Lyynk

je suis déjà content d’avoir un exemplaire de l’édition 2016 mais très tenté par l’édition limitée s’il y’a une vrai optimisation par rapport à la précédente
Quelle genre d'optimisation ?
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
bloodofjesus

Voici son message:
Thank you for your interest in the TVS-Pro Special Edition! We are still finalizing the completion of this product and do not yet have a set availability date or a price. But based on current costs we anticipate that the selling price could be about $4,995, and that the first units could be available in May. We have gotten many more inquiries about this product than we are prepared to build, so we must apologize in advance if not everyone who is interested will be able to purchase one. The units are hand built and some of the parts take a long time to acquire, so it is not yet known if more will be produced after the first run.
We will reach out again to everyone that expressed interest once we have a clear date and price, and will have information then on how to place your order. We truly appreciate your support, and appreciate your patience and understanding as we finish preparing the TVS-Pro Special Edition.
New songs every 3 weeks !
VE

Rootstock

Faut juste pas être pressé :
Oberheim doit sortir une version eurorack du Sem depuis 2017... qui ne verra sûrement jamais le jour. En même temps, il se fait vieux le monsieur (Respect)
mooos

http://soundcloud.com/mooos
francksuperbaby

J'ai peur qu'il ne soit réservé qu'au marché américain, j 'espère qu'il y aura un distributeur tel que "Espace Claviers".
Pensez vous vraiment qu'il sera distribué en Europe, vue la production réduite ..??
bloodofjesus

Hypothèse : une série limitée de 200 à 300 unités.
À suivre si cette hypothèse se vérifie, il va revenir par e-mail vers ceux qui ont émis un intérêt...
Je lui souhaite une belle santé , en étant réaliste c’est peut-être son dernier synthé de son vivant vu son âge avancé
New songs every 3 weeks !
synthwalker


Maxxou32

Old School et Electronica
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
bloodofjesus

New songs every 3 weeks !
VE

1) qu'ils évoquaient le Eight Voice dans une phrase sans le montrer (dans le bloc du Four Voice) et
2) qu'ils n'évoquaient pas le "polychainage" possible de 2 OB-6 permettant d'avoir 12 voix analogiques sous les mains, soit le maximum de l'histoire d'Oberheim (à égalité avec le Matrix-12 évidemment).
Et ils m'ont répondu avoir mis à jour la page : ils ont rajouté 2 nouvelles étapes (Eight Voice et Eight Voice Dual Manual), sans oublier d'évoquer la fonction polychain dans la description associée à l'OB-6 Desktop.
Excellent !
Rev-2

Oui, et ils pourraient en profiter pour remplacer la photo du SeaSound SOLO avec le vieux logo Audiofanzine qu’ils ont récupéré sur notre site
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
VE

Enorme, ils font de la pub pour le site.
bloodofjesus

Je n’avais pas vu cette vidéo, sound design très impressionnant, des sonorités que je n’avais jamais pensé réalisables sur le tvs... à tenter
Merci du partage
New songs every 3 weeks !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
