Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Octave The Cat
Photos
1/86
Octave The Cat

Sujet le chat , quel machine !

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 234 vues
  • 5 followers
sydotron

sydotron

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 10/05/2012 à 12:33:12
Ayant l' odyssey et venant d' adopter un chat je peu dire que ces 2 machines non pas grand chose en commun. J 'adore l' Odyssey et maintenant, tout autant le Cat .
Cet animal gagne à être connu , voilà pourquoi j' en parle .

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 10/05/2012 à 12:43:24
Le problème c'est qu'il est extrêmement rare en occasion.

sydotron

sydotron

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 10/05/2012 à 14:52:51
si tu cherches bien tu peux encore en trouver à des prix plutôt raisonnables pour ce genre de machines, il me semble qu' il y en a 2 ou 3 sur le web en ce moment.

foxthecat

foxthecat

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 11/05/2012 à 18:18:00
... exact, le son n' a rien à voir avec l' odyssey . J ' ai un MK2 et un minimoog , et ben , je trouve que le CAT un plus proche du Mini et au niveau modulation plus comme le Pro one sans l' arpegio . Pour moi le chat est mon mono préféré avec le Mini , big sexy fat sound !

advance31

advance31

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 26/05/2012 à 23:14:58
Je rejoins Fox, le Chat est très proche du Pro-One au niveau modulations.
Côté son, il est largement sous-estimé.. Sans aucun traitement, le son claque.
Et quel bonheur de trouver sa modul' sur cette bécane.
De plus, le filtre arrache tout en auto-oscillation.
Bref, ya quelque chose d'organique dans cette machine.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 29/05/2012 à 15:02:45
2 annonces sans aucuns prix...

tweak

tweak

2429 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 31/05/2012 à 05:54:53
J'avais mis une annonce d'achats et un des 2 m'a contacté pour me dire je le vends 1800. Clairement il se touche...il y a 6 mois j'en ai raté 2 pour 15 20€ sur eBay.uk à 850€/700£ je crois approximativement. Il y en as un ou il fallait changer une touche, l'autre des capuchons de potard. Un autre est parti a 600€ mais il fallait un recordage des oscillos. et c'est certain qu'il ne faut pas céder à la facilité de se dire bon tampis il est plus chère mais en parfait état, c'est ce qui contribue au buiness sur c'est vieux coucous. Ça se trouve encore a prix raisonnable. Après SRM ou pas chaque version a ses avantages, duophonie, ou filtre et chip originaux. Pour moi ça vaut comme un pro one ou un monopoly.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 05:56:16 ]

sydotron

sydotron

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 24/06/2012 à 04:01:25
je te conseille vivement le SRM voir le 2 . ( je connais la 1 ere version et le srm 2)
Il y a queques obtions en plus qui changent pas mal de choses

{adsr}

{adsr}

11 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 14/12/2014 à 19:08:25
@tweak
Je suis bien d'accord !
Belle bécane mais les mecs devient fous ! Même si à 500euros on faisait une jolie affaire à près de 2000 c'est une belle arnaque... C'est pas un odyssey non plus... faut juste attendre car bientôt les seuls à vouloir ce genre de machine auront passé la cinquantaine... :-)

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.