Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2008 à 17:15:53MOOG MG-1 en panne !
Bonjour à tous,
j'apporte mon humble avis sur ce synthé que j'ai eut l'occasion d'acheté en panne, réparer et revendu...Peut etre les nombreuses heures passées dans les entrailles de cette machine m'ont lié d'amitié avec elle mais au dela de ça c'est une vraie bête de son! C'est trés fort! le filtre ultra puissant!
J'ai eut l'occasion de réparer d'autres analogiques (je ne suis pas un pro mais un passionné ) et pour moi le MG-1 est terrible.
Aujourdhui je cherche un MG-1 à réparer pour réparer ma bêtise d'avoir revendu l'autre!!
Si vous en avez un abandonné dans le fond de votre tiroir, pensez à moi...ou d'autres synthé analogiques (Roland SH09, korg...).
Music@lement à tous
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/04/2008 à 21:46:52
Moi aussi j'aimerais avoir des synthés à réparer
0
titodavid77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/01/2014 à 00:16:34
Bonjour ,
J'ai en ma possession , un MG-1 en piteuse etat , et je cherche desesperement un bon reparateur afin de le remettre sur pied , combien cela peux bien couté ?
Merci de votre aide
Tito
0
Anonyme
628
4Posté le 27/10/2014 à 02:53:24
Mais pourquoi essayer d'acheter un Mg 1 en panne alors que pour la modique somme du 800 euros tu peux en trouver un d'occaz sur le site...