Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Chroma
Photos
1/72
Rhodes Chroma

Clavier synthétiseur analogique de la marque Rhodes

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Charger preset précédemment dumpé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Charger preset précédemment dumpé
Bonjour,

J’ai un chroma avec l’extension CC+ et je cherche me faire des banks personnalisé.

J’ai donc parcouru les différentes bank en dumpant un à un les preset qui m’intéressait en utilisant « Set Split 36 » + « 21 ». Chaque fichier sysex fait 136 bytes.

Cependant rien ne ce passe lorsque je veux les charger sur le chroma depuis mon ordinateur avec sysex librarian.

un point apparait sur l’écran d’affichage du numero de programme prouve que le chroma comprend qu’il y a une activité cependant le témoin « program modified » ne s’allume pas et le preset n’est pas chargé.

J’arrive pourtant à charger les sysex de Bank de 50 presets ainsi que des preset seul venant d’internet faisant 126 bytes



J’ai trouvé une méthode pour contourner cela en dumpant avec « set split 20 » pour dumper le preset 0. Contrairement à la méthode « Set Split 36 » + « 21 » il me créer un sysex de 126 bytes que je peux chargé en preset 0 et utilisé la fonction store pour l’enregistrer dans ma bank.

Y en à t’il parmis vous qui on deja rencontrer ce soucis ou y a t’il simplement un paramètre à modifier pour rendre cela possible sans que jai à dumper à nouveau 200 presets éparpillé dans des dizaines de bank.


Merci pour votre aide
2
Du nouveau sur les dumps Enzo ?