Qqun connait il ce synthé? ca a l air pas mal mais je ne trouve pas de démos MP3
- 27 réponses
- 18 participants
- 4 683 vues
- 16 followers
Denfert
bon j ai un super plan pour avoir ce synthé ultra bien côté dans les reviews sur le net (son bien analogique, pads superbes, etc...)
mais je n arrive pas a trouver la moindre demo MP3 pour me faire une idee du son par moi meme !!
si qqun a ca ca serait bien, ou meme un avis sur ce synthé
merci!!
bluexav
http://www.fsgdc.at/download/jx8p_workshop.mp3
Et pour le mks-70 (expandeur du jx-10) :
http://homepage.mac.com/synth_seal/html/mks70.html
D'ailleurs je cherche un mks-70....
== Polymerick BlueXav ==>>
Hexislab
jong
J'ai un 106 que j'adore....le son du JX10 n'a rien a voir rassurez moi.
bpier
blog perso : DIY & Guitar effects https://bruynooghe.fr
Anonyme
oui j'aimerais bien avoir des demos , mais on ne peu pas te contacter en MP on ne peu même pas acceder a ton profil on dirai que tu n'existe pas sur fanzine .
petite question , il n'est quan même pas obligatoir d'avoir le GP800 pour faire ces propres sons avec le JX-10 tou le monde dis harrr c'est compliqué bhein il a bien été conçu sans le GP-800 donc ça doit rester fesable il fau sans doute plus ce prendre la tête .
Cripur
Citation : n ne peu pas te contacter en MP on ne peu même pas acceder a ton profil on dirai que tu n'existe pas sur fanzine
si ça marche bien. A te lire, tu as sans doute du mal à trouver les bonnes touches sur ton clavier
Citation : petite question , il n'est quan même pas obligatoir d'avoir le GP800 pour faire ces propres sons avec le JX-10 tou le monde dis harrr c'est compliqué bhein il a bien été conçu sans le GP-800 donc ça doit rester fesable il fau sans doute plus ce prendre la tête
Pour créer un son sur le JX-10, il faut imaginer devoir tourner en permanence la barre d'un navire. Il faut faire des tours et des tours avec la molette de dial. Tu fais un son ou deux sons et puis tu en as tellement marre que tu as vite fait d'arrêter là les frais.
bilit72
maintenant que tu as le pg800,je pense que la bécane tu la connais bien et que tu n'as plus besoin de démo mp3.
ça étant dit,si,à me lire,tu penses que j'ai du mal à trouver les touches alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un email.....
la bête,je l'ai depuis 13ans et le fastidieux dial n'a pas réussi à me décourager...
Cripur
Citation : ça étant dit,si,à me lire,tu penses que j'ai du mal à trouver les touches alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un email.....
Ce n'est pas à toi que me m'adressais concernant l'ortographe, et je ne t'ai pas envoyé de mail. Je pense que tu as cru que je t'envoyais un mail mais c'est parce que tu es abonné au mailing forum
En tout cas, chapeau pour l'édition à la dial ! Si elle tournait plus vite, ça ne serait pas dérangeant. Mais là il faut faire 36 tours pour faire défiler les valeurs C'est d'autant plus incompréhensible que j'ai un Akai AX73 de la même époque qui n'a qu'un slider comme contrôle. Et bien ce slider permet instantanément de passer de 0 à 127 pour les valeurs.
Il Sorpasso
et je ne plaisante pas hein
bon moi j'ai le pg800 de toutes façons j'ai bien de la chance. il est super ce synthé, je regrette juste que les enveloppes ne soient pas plus nerveuses.
Cripur
Citation : il est super ce synthé, je regrette juste que les enveloppes ne soient pas plus nerveuses.
J'avais ouvert un topic à ce sujet : ici Pour les leads ce n'est effectivement pas terrible mais en synchronisant les 2 oscillateurs sans pour autant mettre une enveloppe pour contrôler la hauteur de l'oscillo, on a un effet de rapidité.
Par contre le prix monte ces derniers temps . J'ai acheté le mien 320€ il y a à peine 6 mois et il s'en vend aujourd'hui à 450€ avec des touches ou un écran défaillants.
- < Liste des sujets
- Charte