Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
http://www.lynnemusic.com/tps1.html
Les sons sont en fait un JX8P, mais ce doit être sensiblement la même chose, puisque d'après Vintagesynth, c'est un demi-JX10.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
4Posté le 02/02/2004 à 17:16:07
Effectivement, le jx-10p est un double jx-8p.
ceci dit, contrairement aux jx-8p et mks-70 expander du jx-10p), le jx-10p n'a aucune commande d'édition via MIDI, sauf ..... si l'on y met une SuperEprom que je possède (tout comme les services notes des jx-8p / pg-800 / jx-10p) !
J'ai acheté ce synthé (100 euros). Avec le boîtier de commande Pg 800, l'édition des sons est d'une simplicité exemplaire. Gros son analogique pur qui met pas mal de vent à tout ce que j'ai écouté en terme de synthé virtuel. Je vous le recommande sans hésitation.
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
521397
8Posté le 08/05/2006 à 00:37:06
Google est une merde sans nom quand il s'agit de trouver des démos audio de synthés.
Allez plutôt sur Altavista.com, onglet "MP3/Audio" et tapez "roland jx-10" vous trouverez quelques trucs plus intéressants que ce que Google est capable de proposer
0
mbpier
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/09/2006 à 16:56:44
Moi aussi je possède un JX-10, et son PG-800. C'est un synthé à posséder d'urgence. J'ai, du reste, un élément de comparaison : mon Matrix 6 qui, malgré une synthèse plus complète que celle du JX, n'arrive pas à l'enfoncer. Don, comme tu peux le comprendre, je plébiscite également le Matrix.
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/09/2006 à 22:46:15
Ah ben c'est bon à savoir... J'ai un Matrix 1000 et un Juno 106... Je me demande si je remplacerais pas le Juno 106 par le JX10, qui doit être beaucoup plus puissant.