Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 21:45:31Où trouver un écran de rechange ?
Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le JX1OP d'un pote zicos, mais l'écran esr H.S. Savez-vous, où je peux en trouver un neuf ? Merci bcp.
Christophe
bpier
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/07/2007 à 21:51:49
Je pense que tu devrais écrire à Roland. La boîte a un super SAV, dont on imagine même pas l'excellente qualité. Pour ma part, je cherchais la dernière version de la ROM du JX-10. Roland me l'a adressée gratuitement (sous forme de trois eproms) à mon adresse, en quelques jours. Il y a de cela quatre mois, alors que le JX est de 1986. En clair, Roland suit ses produits plus de 20 ans après ! Pour ce qui concerne ton problème, Roland devrait pouvoir te dire les références de l'écran à acheter.
Je te conseille donc d'écrire à l'un de leurs techniciens, dont je peux te donner l'adresse par message privé.
Merci à bpier pour la réponse. Le mien a un touche (la première à gauche) cassée. Ces touches sont speciales (lestées), je suppose donc que je peux également en acheter une chez Roland ? Ou m'adresser ?
Au passage, quelle est la version de la dernière ROM et quel est l'avantage que procure cette dernière ROM ?
La dernière version de la ROM fait du JX un synthé totalement stable : plus du tout de plantage ou de gel système qui oblige à relancer la bête. C'est ma principale observation
Pour la touche, faut que tu vois avec Roland
Quant à la version de la ROM, je vais y jeter un oeil.