Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-10 SuperJX
Photos
1/463
Roland JX-10 SuperJX

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Où trouver un écran de rechange ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver un écran de rechange ?
Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le JX1OP d'un pote zicos, mais l'écran esr H.S. Savez-vous, où je peux en trouver un neuf ? Merci bcp.

Christophe

2
Je pense que tu devrais écrire à Roland. La boîte a un super SAV, dont on imagine même pas l'excellente qualité. Pour ma part, je cherchais la dernière version de la ROM du JX-10. Roland me l'a adressée gratuitement (sous forme de trois eproms) à mon adresse, en quelques jours. Il y a de cela quatre mois, alors que le JX est de 1986. En clair, Roland suit ses produits plus de 20 ans après ! Pour ce qui concerne ton problème, Roland devrait pouvoir te dire les références de l'écran à acheter.
Je te conseille donc d'écrire à l'un de leurs techniciens, dont je peux te donner l'adresse par message privé.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

3
Bonjour

Merci à bpier pour la réponse. Le mien a un touche (la première à gauche) cassée. Ces touches sont speciales (lestées), je suppose donc que je peux également en acheter une chez Roland ? Ou m'adresser ?
Au passage, quelle est la version de la dernière ROM et quel est l'avantage que procure cette dernière ROM ?

Bien cordialement et "analogiquement".
4
La dernière version de la ROM fait du JX un synthé totalement stable : plus du tout de plantage ou de gel système qui oblige à relancer la bête. C'est ma principale observation

Pour la touche, faut que tu vois avec Roland

Quant à la version de la ROM, je vais y jeter un oeil.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

5
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner en MP les coordonnées d'un technicien Roland pour demander des pièces détachées du Super JX ?

D'avance merci :clin: