Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/985
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet Ca interresse qqun le fameux kit upgrade midi de Laurens pour 60€ frais compris ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca interresse qqun le fameux kit upgrade midi de Laurens pour 60€ frais compris ?
J'en ai un qui est neuf, emballé et jamais monté, qui ne me sert à rien.
+ la notice de montage.
60 € frais de port compris, ce kit est mortel et rend le JX3P totalement midi ( le PG200 inclus si vous l'avez )
Franchement c'est que du bonheur et c'est pas trop chaud à monter si on sait un peu manier le fer à souder :clin:
Hésiter pas si vous avez des questions.
a+
Rémy
2
LA PTITE FOTO KI VA BIEN
3
Bonjour,
Peux-t-on savoir pourquoi vous le vendez ?
4
Tout simplement pacque lorsque je l'ai acheté, il y'a eu un problème avec la poste, je n'ai pas reçu le premier, Laurens ( le gars du site organix ) m'a aussitot renvoyé un deuxième ( très sypa de sa part ), que j'ai d'ailleurs reçu, mais 1 mois et dmi après, le premier ( que je croyais perdut ) est finalement arrivé....( merci la poste ), donc voilà du coup il est resté dans un coin meme pas déballé.
Je voulais le garder au cas ou si j'aurais un blème avec celui que j'avais monté en 1er, mais ça va faire un an et ça marche du tonnerre.

Voilà toute l'histoire !
5
Salut itchy
je suis interessé par le kit JX3P, comment dois-je règler les 60euros?
chèque ou paypal ou autres
à te lire
jiceve
Jiceve
6
Jt'ai envoyé un mail perso
7
8
Salut,
Etant un nouvel utilisateur du JX-3P, je suis intéressé par ce kit également.
Mais sur le site organix il est stipulé nulle part comment acheter ce Midi expansion kit, pourriez vous me donner des détails ?

merci ^^

9
Ils sont entrain de refaire leur stock, le kit DIY doit être dispo rapidement, le kit monté testé est annoncé fin du mois au mieux.
Voilà, si tu veux plus d'info, il suffit de leur écrire (ce que j'ai fait ).
10

A vrai dire je leur ait écrit, mais je n'ai pas reçu de réponse...
Et en fait je pensais prendre plutôt le kit non monté qui semble disponible ( je suis bricoleur )