Il crachote constamment
- 10 réponses
- 2 participants
- 1 364 vues
- 2 followers
jackcouli
J'ai un souci avec mon roland sh-09, c'est arrivé ya pas trés longtemps.
Tout fonctionne parfaitement mais j'ai un son de fond constamment présent, comme si je touchais a un potard qui crachote (alors que je ne touche a rien du tout) + un léger souffle. Aucun potards ne crachotent quand j'y touche. j'ai enregistré un extrait en écoute ici : http://www.divshare.com/download/19688391-f1a
Quelqu'un a une idée ????
Merci par avance !!!
- 1
- 2
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jackcouli
non ca na pas du tout d'incidence sur le parasite quand je touche aux portards....
oryjen
Tu saurais trouver les schémas?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jackcouli
c'est compliqué ?
oryjen
J'ai trouvé les schémas.
jackcouli
merci bien pour ton aide !
jackcouli
oryjen
Et voilà un excellent détecteur de pannes!
Fais-moi signe quand tu es prêt.
A+
jackcouli
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2