Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1282
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Attention Fausse Annonce !!! Vendeur = escroc

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 587 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Attention Fausse Annonce !!! Vendeur = escroc
Salut à tous.
Je pousse un gros coup de gueule pour une annonce dans laquelle j ai perdu 400 euros...
J ai fait un virement bancaire à "RolandAddict808" (pseudo du vendeur) pour un Sh 101 que je n ai jamais reçu.
Je n ai aucune nouvelle de cette personne qui s appelle Romain Richard et qui vit à Nancy.
Cela fait 3 semaines que j attends, je suis allé porter plainte à la police et je ne vais pas en rester là.

Donc attention, ne payez pas cette personne, c'est un voleur!!!!!
D'ailleurs si des modérateurs du site voient ce sujet, j'espère qu'ils feront quelque chose.
J'ai acheté un tas de matos par le biais des annonces sans aucun souci mais là, je suis dégouté.
...
2
si tu as payé par virement tu dois pouvoir le retrouver via les infos bancaires?
3
J ai une adresse à côté de Paris mais dans l annonce il dit habiter à Nancy.
Ca doit être une vieille adresse liée à son compte en banque...
4
Si tu as fais un virement, va avec la copie de ton dépot de plainte à la banque, et demande leurs si ils peuvent l'annuler.
5
Je vais voir à la banque, mais je sais pas si ça peut se faire. Le virement date de presque 3 semaines...
6
Bah justement, c'est réçent...
7
Ah tiens ça fait un moment que je regarde cette annonce en me demandant pourquoi elle ne partait pas... je m'étais décidé à y répondre mais juste avant je tombe sur ce sujet... pas de bol gogoldorak, faudrait prévenir les admins pr qu'il la vire...
ceci dit il devrait pas être plus que 400.- ce synthé!
8
tiens s'en est où c'taffaire?
t'as pu recuperer tes billes, ou le synthé, ou tu lui a fait manger quelques condos ?
9
Salut, tu as les coordonnées, tu vas pouvoir porter plainte et attendre 2 ans.... plus un an de procédure... enfin c'est long, bon courage, tu as le RIB il est cuit
10
alors, par la banque, c'est mort, ils ne peuvent rien faire.
J attends que la police fasse quelque chose.
En tout cas l annonce est toujours sur AF, je trouve ça hallucinant.