Roland JUNO-6
Roland JUNO-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno.

tranceman tranceman

« Si seulement j'avais le Juno 60 ! »

Publié le 19/12/19 à 12:07
Synthé classique du début des années 80 avec peu de possibilités mais un très bon son. Il est très sympa de pouvoir contrôler son arpégiateur avec une entrée trigger externe, notamment en live. Le chorus légendaire donne tout de suite une ampleur énorme aux nappes mais très connotée années 80. Le clavier est d'excellente facture et l'ensemble est construit comme un tank. Comme souvent dit, ce synthé fait peu de choses mais il les fait bien. Je regrette juste de pas avoir le Juno 60 qui est le même mais avec des mémoires...