Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 16:09:07Cherche désespérément slider de l'enveloppe du vcf
Bonjour à tous!Le slider de l'env du vcf de mon ju60 viens de me lacher et je n'arrive pas à en trouver un.Quelqu'un peut-il m'aider? je vous en serez très reconnaissant.Merci d'avance!
Lire le 3eme post (et le type à chercher sur ebay qui vend des pieces détachées d'analogiques importées d'asie et remanufacturées). Info à vérifier bien entendu.
Trop tôt pour conclure que le neuf existe, en tous les cas la théorie du remanufacturé me semble plausible, donc pas d'origine mais compatible et neuf! Bref, bon courage et tiens nous au courant (j'ai également quelques pièces du mien à rafraîchir) ;)
Précision STP: 4,5 cm, c'est la longueur totale du slider, boïtier compris, ou la longueur de la course?
Auquel cas, tu mesures à partir du bord externe, du milieu, ou du bord interne de la queue de manette? (soyons précis plutôt que d'envoyer n'importe quoi...)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ragout17
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/04/2006 à 14:17:31
Tout d'abord,merci mon ptit gars pour l'attention que tu prete à mes question et ensuite 4.5cm c'est la longueur de la course du sliders donc je pense que le boitier en lui meme doit avoisiner des 5cm.Sinon je vais vérifier ton tuyau.Encore merci pour ta sympathie!!