Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Cherche désespérément slider de l'enveloppe du vcf

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche désespérément slider de l'enveloppe du vcf
Bonjour à tous!Le slider de l'env du vcf de mon ju60 viens de me lacher et je n'arrive pas à en trouver un.Quelqu'un peut-il m'aider? :((( je vous en serez très reconnaissant.Merci d'avance!
2
Va voir chez VINTAGE PLANET.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Merci.Mais malheureusement je ne le trouve pas..c'est un slider de vcf de 4.5cm et 50Kohm.Tenez-moi au courant si vous avez des tuyaux.Merci.
4
Rhôôbin, tu dois bien pouvoir trouver ça en neuf, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Je ne demanderai rien a personne si je savais ou le trouver en neuf...reflechis :oo:
6
Bon, je fouille dans mon stock de vieilles pièces...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Je suis tombé sur ce thread par hasard:
https://www.soundonsound.com/forum/showflat.php?session=ce758408f6ef98d7c7a7b786eca7b3a8&Cat=&Number=11365&Main=6508

Lire le 3eme post (et le type à chercher sur ebay qui vend des pieces détachées d'analogiques importées d'asie et remanufacturées). Info à vérifier bien entendu.

Trop tôt pour conclure que le neuf existe, en tous les cas la théorie du remanufacturé me semble plausible, donc pas d'origine mais compatible et neuf! Bref, bon courage et tiens nous au courant (j'ai également quelques pièces du mien à rafraîchir) ;)
8
Précision STP: 4,5 cm, c'est la longueur totale du slider, boïtier compris, ou la longueur de la course?
Auquel cas, tu mesures à partir du bord externe, du milieu, ou du bord interne de la queue de manette? (soyons précis plutôt que d'envoyer n'importe quoi...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Tout d'abord,merci mon ptit gars pour l'attention que tu prete à mes question et ensuite 4.5cm c'est la longueur de la course du sliders donc je pense que le boitier en lui meme doit avoisiner des 5cm.Sinon je vais vérifier ton tuyau.Encore merci pour ta sympathie!! :D:
10
J'ai vérifié et ils en ont de la bonne dimension mais plus de 50Kohm en stock.Rrrrrr!