Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1395
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Jsq-60, comment ça marche?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jsq-60, comment ça marche?
Es que quelqun pourrait m'éclairer sur l'utilisation du jsq-60 pour le juno 60 car je n ai pas la notice et j'ai un peu de mal? merci d'avance
2
Hello !!
Quel est le problème ?
3
Re slt !
Je viens de scanner le mode d'emploi en anglais du JSQ 60. J'ai laissé de coté la partie en japonais, c'est du chinois pour moi... :lol:
J'en ai fait un Pdf (Acrobat Reader): à disposition de qui veut :bravo:
Kenavo !
4
Yes voila ce qu il me faut, par contre comment on fait pour avoir ton pdf tu peut me l'envoyer ? :D:
5
Salut !
Pour que je puisse t'envoyer le mode d'emploi du JSQ 60, il suffit que tu me donnes ton adresse mail. Pour cela, cliquer sur mon identifiant "keltic29" (à gauche), tu arrives sur la page qui me concerne avec la description de mon set de matos, cliquer en haut sur "écrire à ce membre" et là, tu me laisses tes coordonnées, et c'est tout bon. Apparemment sur la page des membres, quand on veut leur écrire, il n'est pas possible d'envoyer des fichiers-joints, ou alors je n'ai pas compris comment faire.
Voilà, j'attends de te lire et je fais la manip.
Le scan n'est pas terrible [mais malgré tout honorable] car :
1) le mode d'emploi n'est pas tout jeune.
2) il est écrit d'origine avec une encre qui tire plutôt sur le gris-bleu que sur le noir ; alors, pour le scanneur la tâche n'a pas été forcément aisée.
Kenavo !
6
Re slt !
C'est encore moi.
Oups :oops: , j'ai oublié de le dire : je l'ai aussi scanné sous format .doc c'est à dire sous format Word. Il est un peu plus lourd que sous Acrobat Reader ( .pdf ), mais bon, il fallait que je le précise. :bravo:
Kenavo !