Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que mettre derriére un juno ?!

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que mettre derriére un juno ?!
Bonjour tous le monde,

Voilà je voudrai filer un peu plus de pêche à mon juno-60 malgrès son
générateur de fruit :lol:
Un petit grain supplémentaire ça serait pas mal du tout.

Je connais pas grand chose en pédales d'effet/studio.
Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur...

Salutations.
2
......un Electrix Mo-FX (disto+flanger+tremolo+delay).........
.................ou alors un Alesis Bitrmann (compression+disto+dualphaser+5 Fx Bitcrusher).........

Ces 2 multi-Fx sont de bonne qualité et ça tombe bien, je cherche a les vendre... :langue: :langue: :langue:...sérieux!

3
Je viens de regarder les produits,

Est-ce que le Electrix Mo-FX est adapté pour le live ?
Peut on y mettre un pédalier pour controler le lancement
des effets ? Quel est ton prix ?
4
Le Mo-Fx est fait pour le live, pareil pour le Bitrman, les 2 ont une entrée foot switch, tout est parametrable en façade par contre je ne les vends pas indépendement.

Voila 2 videos sur le Bitrman, la première avec un "Moog little-phatty" et la deuxieme avec une rythmique mais il force un peu trop sur le dualphaser (ça gache un peu la démo) :

[url]http://video.aol.com/video-detail/moog-little-phatty-trashed--1/2935964622

https://www.gearwire.com/alesis-bitrman-partII.html[/url]

5
Lu,
Moi je l'utilise avec un Flanger,un Over Drive et un Delay de chez BOSS ( BF3,OD1,RV3 pour ne pas les citer ! ! !).
Sinon de temps à autre une Small Stone de chez ELECTRO HRAMONIX sur les nappes pour rappeler un peu un style "Solina".
6
J'y mets très souvent un petit peu de delay stéréo et de la reverb. C'est simple, et efficace.
7

Citation : Que mettre derriére un juno ?!

Un musicien si possible...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Un musicien Gay

l'hétéro joue devant le Juno, pas derrière
9
Mdr !! :lol:
10

...mon double filtre analogique générateur de feedback JoMoX M-ReSoNaToR actuellement en vente...

11

Une  Quasimidi309 Ponté en feedback!!!!!!!!!! avec un multi effet genre korg HRV 3000

12

Citation de : oryjen

Un musicien si possible...

expldr  facepalm

13
pccaelldalc !
Citation :

Une Quasimidi309 Ponté en feedback!!!!!!!!!!

Hervé, peux-tu nous en dire plus stp?
14
Moi j'utilise le Roland DEP5, nickel, 80 à fond, j'ai aussi une small stone Mk4 et une TC Eletronic Vintage delay. Prochainement je vais essayer la Boss RE20 space echo.:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
Hello,

Perso j'utilise la Roland RE20 space echo et la reverb Blackhole d'Eventide. Avec ça je vois pas quoi mettre de plus, le son est juste magnifique. :aime:

Vers l'infini et au delà !

16
Ne riez pas: Derrière cette blague se cache une réalité tragique.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.