Que mettre derriére un juno ?!
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 794 vues
- 10 followers
robyone
Voilà je voudrai filer un peu plus de pêche à mon juno-60 malgrès son
générateur de fruit
Un petit grain supplémentaire ça serait pas mal du tout.
Je connais pas grand chose en pédales d'effet/studio.
Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur...
Salutations.
Sebz.G
.................ou alors un Alesis Bitrmann (compression+disto+dualphaser+5 Fx Bitcrusher).........
Ces 2 multi-Fx sont de bonne qualité et ça tombe bien, je cherche a les vendre...
robyone
Est-ce que le Electrix Mo-FX est adapté pour le live ?
Peut on y mettre un pédalier pour controler le lancement
des effets ? Quel est ton prix ?
Sebz.G
Voila 2 videos sur le Bitrman, la première avec un "Moog little-phatty" et la deuxieme avec une rythmique mais il force un peu trop sur le dualphaser (ça gache un peu la démo) :
[url]http://video.aol.com/video-detail/moog-little-phatty-trashed--1/2935964622
https://www.gearwire.com/alesis-bitrman-partII.html[/url]
Qnt
Moi je l'utilise avec un Flanger,un Over Drive et un Delay de chez BOSS ( BF3,OD1,RV3 pour ne pas les citer ! ! !).
Sinon de temps à autre une Small Stone de chez ELECTRO HRAMONIX sur les nappes pour rappeler un peu un style "Solina".
Anonyme
oryjen
Citation : Que mettre derriére un juno ?!
Un musicien si possible...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
parisien75017
l'hétéro joue devant le Juno, pas derrière
robyone
Sebz.G
...mon double filtre analogique générateur de feedback JoMoX M-ReSoNaToR actuellement en vente...
rv128A
Une Quasimidi309 Ponté en feedback!!!!!!!!!! avec un multi effet genre korg HRV 3000
cidlechat
Citation de : oryjen
Un musicien si possible...
expldr ![]()
pilip
Une Quasimidi309 Ponté en feedback!!!!!!!!!!
Hervé, peux-tu nous en dire plus stp?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Maxxou32
Old School et Electronica
BuzzLeclaire
Perso j'utilise la Roland RE20 space echo et la reverb Blackhole d'Eventide. Avec ça je vois pas quoi mettre de plus, le son est juste magnifique.
Vers l'infini et au delà !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte