Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1427
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Flancs Bois

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 605 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Flancs Bois
Salut à tous !

Je retape peu a peu mon Juno 60 et les seules pièces que je ne retrouve pas son ses beaux flancs en contreplaqué !
Je sais que ça peut paraitre superficiel mais j'aimerai en avoir de tout beaux tout neufs !
Quelqu'un aurait-il une adresse ? Une idée ?

Merci.

NK?
2
Salut NK,

Pour ma part je suis allé chez un petit menuisier du coin, il a pris mes flancs, les a refait à l'identique en chene massif, je les ai verni avec un incolore ( Pourquoi? :idee: car si il y a un coup sur le flanc, avec de l'incolore les retouches ne se voyent pas )

Et voila le tour est joué et pas très cher
Je peux t'assurer que le rendu est 10 fois meilleur
Mylau :8)
3
J'ai fait ça également mais comme je n'avais pas de beau bois j'ai pris un vieux bout de novopan et ça donne quelque chose d'assez horrible :

ça devait être temporaire mais finalement je trouve ça marrant...
4
Moi je suis ébéniste, je peut te les faires et te les envoyés du NORD par la poste, toutes essences de bois possible, il me faut un plan ou un croquis ou encore un modele, donne ton budget :?:
:boire:
5
Oliverbass , c'est pas moche du tout ton boulot ! :mdr: :((( :((( :mdr: :mdr: :mdr: :(((
CustomSynth UK n'a qu'à bien se tenir , la concurence Française est là !
6

Citation : CustomSynth UK n'a qu'à bien se tenir

:mdr: :mdr: :bravo:
7
Je n'ai pas de photo du juno mais sur la photo des racks dans mon profil, c'est le meme travail
8
Merci Consolle pour ta proposition mais je vais essayer de trouver ça vers chez moi, ça me fera le port en moins, je ne suis pas très argenté en ce moment !

Justement Mylau, je suis assez curieux de savoir, sans indiscrétion, combien ça t'as couté, sur tes photos on voit ton Juno et c'est super, j'aimerai bien un truc comme ça !
9
Pour les flancs du juno, ils sont d'origine avant transformation.
Actuellement ils sont comme les flancs de rack de la premiere photo.
10
Haha Oliverbass j'ai éclaté de rire en voyant ta photo :mdr:

désolé
c'est vrai que c'est moche ! mais c'est vrai que c'est marrant

en même temps c'est bien marrant...
mais c'est un peu moche aussi quand même !

ça fait flancs en pain d'épice !

j'espère que tu le prends pas mal mais j'ai un vieux fou rire là