Je suis sur leur mailling list...c'est un peu compliqué car il vaut mieux se faire installer le kit par leur soin, mais cela veut dire envoyer le synthé aux USA avec tous les risques que cela comporte...
Par contre avec la chute du $ le kit est interessant.
Tu l'as fait installer ou tu connais quelqu'un qui l'a fait ?
Ca ne me pose pas de problème de l'installer moi-même, mais j'ai l'impression que le site n'a pas bougé d'un cheveu depuis 2 ans et je me demande où ils en sont... J'aimerais bien savoir s'il y a des utilisateurs.
Chuis pas très chaud...ça me fait un peu peur ...c'est clair que pour avoir plusieurs canaux midi c'est l'idéal, pour l'arpéggiateur j'ai une feinte spéciale ou alors j'utilise ceux du séquenceur logiciel.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout de pouvoir contrôler tous les paramètres en MIDI. Ca me permettrait notamment de faire un petit éditeur sous forme de plugin (avec SynthEdit)
Et puis j'aimerais bien ne pas avoir à compter sur la pile pour retenir mes patches...
Il faut charcuter : il faut amputer le microprocesseur et mettre un autre à la place (sur un support, comme ça la prochaine fois C fastoche). Et puis il y a 2 ou 3 pistes à couper, 2 petits fils et une résistance à ajouter. Pas grand chose si on a le matériel.