Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sur leur mailling list...c'est un peu compliqué car il vaut mieux se faire installer le kit par leur soin, mais cela veut dire envoyer le synthé aux USA avec tous les risques que cela comporte...
Par contre avec la chute du $ le kit est interessant.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/02/2004 à 18:09:12
Tu l'as fait installer ou tu connais quelqu'un qui l'a fait ?
Ca ne me pose pas de problème de l'installer moi-même, mais j'ai l'impression que le site n'a pas bougé d'un cheveu depuis 2 ans et je me demande où ils en sont... J'aimerais bien savoir s'il y a des utilisateurs.
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/02/2004 à 15:02:38
Chuis pas très chaud...ça me fait un peu peur ...c'est clair que pour avoir plusieurs canaux midi c'est l'idéal, pour l'arpéggiateur j'ai une feinte spéciale ou alors j'utilise ceux du séquenceur logiciel.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/02/2004 à 17:29:34
Ce qui m'intéresse, c'est surtout de pouvoir contrôler tous les paramètres en MIDI. Ca me permettrait notamment de faire un petit éditeur sous forme de plugin (avec SynthEdit)
Et puis j'aimerais bien ne pas avoir à compter sur la pile pour retenir mes patches...
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/03/2004 à 13:43:09
Bon bin c'est réglé, j'ai commandé et installé le kit. Pas eu trop le temps d'essayer encore.
0
Anonyme
521397
7Posté le 16/03/2004 à 16:50:08
Me souviens plus, il faut "charcuter" la machine (genre soudure etc..) ? ou c'est juste un truc à poser ? t'as eus des frais de douane ?
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/03/2004 à 17:56:17
Il faut charcuter : il faut amputer le microprocesseur et mettre un autre à la place (sur un support, comme ça la prochaine fois C fastoche). Et puis il y a 2 ou 3 pistes à couper, 2 petits fils et une résistance à ajouter. Pas grand chose si on a le matériel.
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/03/2004 à 08:35:18
Oula, moi je trouve ça terrifiant à faire soi même ...qui plus est sur une machine qui a 21 ans.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/01/2005 à 21:40:32
Il y a des plans précis pour l'installation du kit?