Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2014 à 13:21:42jup 6 annonce qui disparait
hello, étant musicien plus que tout ..
je me demande.. il y avait un jup 6 en occaze pas trés cher il y a 5 jours .. l'annonce à disparu
mais le vendeur me le propose toujours par négociation mail uniquement ..
c'est du fake ou quoi .. si vous avez vu cette annonce ..
don't make trouble in music sphere ..
j'enlèverai ce post plus tard, c'était juste pour avoir un avis ..
bonne journée
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 13:22:44 ]
Et puis...une négociation par mail uniquement...c'est douteux.
C'est un achat conséquent, il vaut mieux privilégier le contact téléphonique pour un retrait en main propre.
0
FredRx Daniel
i'an
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/01/2014 à 03:19:21
grillé apres le 1° mail du suspect, texte hyper formaté et sans contact de vive voix possible ..
j'achète jamais rien sans contact humain, music is like sacred, c'est une rencontre également.
c'est bien les arnaqueurs perdus font pas long feu aux pays des soldats .. bon son à tous
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/01/2014 à 07:20:49
ouai ce jupiter 6 en super etat à 1200 boules....
Tout le monde l'avait repéré, et beaucoup on du flairer l'arnaque..
"Meuuh noooonnn" certains vont m'dire.... "ils existent toujouuuurs des supers plans sur des analos, faut pas voir le mal partout m'enfin"
et moi je reponds "meuuuuh non, moi et les vintages c'est fiiiinnnniii, ras le bol des arnaques et speculateurs sur les vieux bout de tôle mythique... c'est devenu tellement à gerber qu'ils m'ont dégôuté de vouloir decouvrir de les vieux instruments si charmants"