Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/381
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

jup 6 annonce qui disparait

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jup 6 annonce qui disparait
hello, étant musicien plus que tout ..

je me demande.. il y avait un jup 6 en occaze pas trés cher il y a 5 jours .. l'annonce à disparu
mais le vendeur me le propose toujours par négociation mail uniquement ..
c'est du fake ou quoi .. si vous avez vu cette annonce ..
don't make trouble in music sphere ..

j'enlèverai ce post plus tard, c'était juste pour avoir un avis ..

bonne journée

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 13:22:44 ]

2
Salut,
l'annonce a été signalée ici il y a quelques jours. https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
Si elle a été supprimée par AudioFanzine, c'est qu'il s'agissait très certainement d'une arnaque. Si tu tiens à vérifier par toi même, rien ne t'en empêche, mais privilégie une remise en main propre. Et prudence!!!!
3

Et puis...une négociation par mail uniquement...c'est douteux.

C'est un achat conséquent, il vaut mieux privilégier le contact téléphonique pour un retrait en main propre. 

FredRx Daniel

4
grillé apres le 1° mail du suspect, texte hyper formaté et sans contact de vive voix possible ..
j'achète jamais rien sans contact humain, music is like sacred, c'est une rencontre également.

c'est bien les arnaqueurs perdus font pas long feu aux pays des soldats .. bon son à tous
5
ouai ce jupiter 6 en super etat à 1200 boules....
Tout le monde l'avait repéré, et beaucoup on du flairer l'arnaque..

"Meuuh noooonnn" certains vont m'dire.... "ils existent toujouuuurs des supers plans sur des analos, faut pas voir le mal partout m'enfin"

et moi je reponds "meuuuuh non, moi et les vintages c'est fiiiinnnniii, ras le bol des arnaques et speculateurs sur les vieux bout de tôle mythique... c'est devenu tellement à gerber qu'ils m'ont dégôuté de vouloir decouvrir de les vieux instruments si charmants"

dommage pour les musiciens, les vrais
6
Citation :
don't make trouble in music sphere ..

Citation :
music is like sacred

t'en as d'autres en Japonais ? ou en flamand ?