Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Prix à sa sortie ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix à sa sortie ?
Juste par curiosité ...

Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oki,
pas intérssé? po grave j'ai déja 2 personnes qui sont intéressées pour l'avoir...



Comme disait Ivan Rebrov "Ahh... Si j'étais riche..." :(((

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

12
Rah ouais :| ca me fait mal de m'en séparer mais si j'étais riche je ne le venderai pas ca c clair... pour tout l'or du monde lol (tout le monde ne s'appelle pas jean michel jarre, il a une put.... de collection de synth lui)
13

Citation : tout le monde ne s'appelle pas jean michel jarre, il a une put.... de collection de synth lui


Mais il fait une put... de musique de merde! :mrg:
14
Mais il fait une put... de musique de merde!

Ah ouais ca c clair :mdr: ( c quand meme un comble de faire une merde pareil avec tout ce qu'il a dans son studio)
15
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir le materiel...
16
Ah Jupiter rêve lointain :shootme: mais bon le synthé il fait pas tout.

PS: le prix était assez hallucinant à sa sortie, c'était vraiment du tarif PRO !
17
Comme je me disais "Ahh... si je m'appelais JMJ... J'aurais un JP8... Et je saurais pas m'en servir..." :((( :clin:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

18
Tout d'abord .. comme d'hab... merci Thierry :bravo:

Oui ce sera avant tout un site pour les zicos Suisses car il n' y rien de très croustillant ici... Ceux qui passent leurs annonces préfèrent encore payer dans les journaux pour être sûr d'être vu ... ! Non je ne vais pas faire concurrence à Audiofanzine ... il n 'y aura pas de modérateurs .... ;) peut être un forum ... même pas sûr du tout ce sera en tout cas au début le stricte minimum... juste pour que les annonceurs s'y retrouvent... par contre il y aura l'historique des appareils, sûr et ceux qui sauront quels groupes qui auront joué dessus pourront mettre leurs noms .... Et il y aura aussi un prix d'occasion moyen qui reflétera plus la valeur de l'occasion ...... ça tiendrait compte des acheteurs et vendeurs... avec un prix milieux ... par contre j'aimerais bien mettre des photos de synthés de ce sites .. si c'est possible ?!!!voilà... si jamais on ne veut pas que je mette des photos de synthés pris ici c' est pas grave ... mais j'aimerais bien être averti...

Euhh....Synchrotronic,

Laisse moi répondre avant de dire que je ne suis pas intéressé !!!
Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois :mdr: !

En fait j'ai une priorité en ce moment qui taxe dur !!!

Par contre si tu reviens et que tu n'es pas trop dans la dèche d'ici là ..... je te le prend à bon prix !
19
Euhh....Synchrotronic,

Laisse moi répondre avant de dire que je ne suis pas intéressé !!!
Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois !

En fait j'ai une priorité en ce moment qui taxe dur !!!

Par contre si tu reviens et que tu n'es pas trop dans la dèche d'ici là ..... je te le prend à bon prix !



Oki on verra d'ici la si je l'ai toujours, mais je fais pas de soldes hein lol je veux pas desendre en dessous d'un certain prix.
Si je le vend pas tout de suite c pas grave.
20

Citation : Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois !


Citation : Si je le vend pas tout de suite c pas grave



Elle est pas belle la vie? :mrg: