Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/02/2005 à 19:00:13
Merci Thierry !
Et ben ... il était chère celui-ci !
Si je demande tout ça c'est pour un site que j'ai envie de faire ....alors si jamais tu as encore d'autres infos pour d'autres synthés ou guitares n'hésite pas à me l'envoyer !
0
Syncotronic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/02/2005 à 20:27:47
Quelqu'un est intéressé par en acheter un ?? je pense que je v le mettre en vente d'ici peu celui que j'ai. Il est en très bon état, révisé et tout marche nickel..
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/02/2005 à 01:27:38
Salut,
Oui moi je veux bien ;) ..... mais pas au prix de sa sortie !
0
Syncotronic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/02/2005 à 11:00:51
Salut,
Ahh oui pas au prix d'achat de l'époque rhéhé ca c clair je ne reve pas.. lol
Dis moi quel serait ton prix?.
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/02/2005 à 13:22:27
Salut,
Ouais, moi je rêve..( comme pour plein d'autres synthé ) d'en avoir un mais ... au prix de l'argus.... par contre pas au prix de l'argus de ce site ;)...
Je me demande pourquoi tu veux t'en séparer ?? C'est le genre d'instrument qui ne se vend pas, ça ! C'est louche
Euhh... je me demandais aussi si il avait la prise Midi ??
A bientôt
0
Syncotronic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/02/2005 à 14:11:22
Salut,
Ya rien de louche rassure toi, oui il est hyper bien ce synthé ca je le sais c pourquoi je l'ai gardé 9 ans... Et si on s'en sépare quand on a besoin de sous et de place aussi lol ce mastodonde c pas un ptit synthé en plastoque c du solide cette bete là...
Il n'est pas midifié hélas (c une des raisons aussi que je le vends) mais il a un port DCB ki permet de mettre un kit midi externe ou bien d'implanter le midi avec une interface du style : http://www.encoreelectronics.com/cont_jp8mk.html
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
9Posté le 16/02/2005 à 19:28:10
Salut Psychosis,
Previens-nous si tu mets quelque chose en ligne
En attendant, je te donne quelques prix d'époque (en Francs Français, j'ai la flemme de faire la conversion en euros) :