Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2005 à 19:00:13
Merci Thierry !
Et ben ... il était chère celui-ci !
Si je demande tout ça c'est pour un site que j'ai envie de faire ....alors si jamais tu as encore d'autres infos pour d'autres synthés ou guitares n'hésite pas à me l'envoyer !
Quelqu'un est intéressé par en acheter un ?? je pense que je v le mettre en vente d'ici peu celui que j'ai. Il est en très bon état, révisé et tout marche nickel..
Ouais, moi je rêve..( comme pour plein d'autres synthé ) d'en avoir un mais ... au prix de l'argus.... par contre pas au prix de l'argus de ce site ;)...
Je me demande pourquoi tu veux t'en séparer ?? C'est le genre d'instrument qui ne se vend pas, ça ! C'est louche
Euhh... je me demandais aussi si il avait la prise Midi ??
Salut,
Ya rien de louche rassure toi, oui il est hyper bien ce synthé ca je le sais c pourquoi je l'ai gardé 9 ans... Et si on s'en sépare quand on a besoin de sous et de place aussi lol ce mastodonde c pas un ptit synthé en plastoque c du solide cette bete là...
Il n'est pas midifié hélas (c une des raisons aussi que je le vends) mais il a un port DCB ki permet de mettre un kit midi externe ou bien d'implanter le midi avec une interface du style : http://www.encoreelectronics.com/cont_jp8mk.html