Prix à sa sortie ?
- 26 réponses
- 6 participants
- 2 154 vues
- 1 follower
Psychosis
Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
- 1
- 2
16 Music
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Psychosis
Et ben ... il était chère celui-ci !
Si je demande tout ça c'est pour un site que j'ai envie de faire ....alors si jamais tu as encore d'autres infos pour d'autres synthés ou guitares n'hésite pas à me l'envoyer !
Syncotronic
Psychosis
Oui moi je veux bien ;) ..... mais pas au prix de sa sortie !
Syncotronic
Ahh oui pas au prix d'achat de l'époque rhéhé ca c clair je ne reve pas.. lol
Dis moi quel serait ton prix?.
Psychosis
Ouais, moi je rêve..( comme pour plein d'autres synthé ) d'en avoir un mais ... au prix de l'argus.... par contre pas au prix de l'argus de ce site ;)...
Je me demande pourquoi tu veux t'en séparer ?? C'est le genre d'instrument qui ne se vend pas, ça ! C'est louche
Euhh... je me demandais aussi si il avait la prise Midi ??
A bientôt
Syncotronic
Ya rien de louche rassure toi, oui il est hyper bien ce synthé ca je le sais c pourquoi je l'ai gardé 9 ans... Et si on s'en sépare quand on a besoin de sous et de place aussi lol ce mastodonde c pas un ptit synthé en plastoque c du solide cette bete là...
Il n'est pas midifié hélas (c une des raisons aussi que je le vends) mais il a un port DCB ki permet de mettre un kit midi externe ou bien d'implanter le midi avec une interface du style : http://www.encoreelectronics.com/cont_jp8mk.html
16 Music
Previens-nous si tu mets quelque chose en ligne
En attendant, je te donne quelques prix d'époque (en Francs Français, j'ai la flemme de faire la conversion en euros)
Korg :
CX3 : 5900 FF
Lambda : 8900 FF
Delta : 4900 FF
SQ 10 : 2750 FF
X911 : 2900 FF
Micro Preset : 3000 FF
MS 50
Sigma : 5900 FF
KR33 : 2700 FF
KR55 : 1870 FF
La suite au prochain numéro
Thierry
Sezprods
Syncotronic
pas intérssé? po grave j'ai déja 2 personnes qui sont intéressées pour l'avoir...
16 Music
Citation : Oki,
pas intérssé? po grave j'ai déja 2 personnes qui sont intéressées pour l'avoir...
Comme disait Ivan Rebrov "Ahh... Si j'étais riche..."
Syncotronic
Anonyme
Citation : tout le monde ne s'appelle pas jean michel jarre, il a une put.... de collection de synth lui
Mais il fait une put... de musique de merde!
Syncotronic
Ah ouais ca c clair
Anonyme
psi.dark
mais bon le synthé il fait pas tout.PS: le prix était assez hallucinant à sa sortie, c'était vraiment du tarif PRO !
16 Music
Psychosis
Oui ce sera avant tout un site pour les zicos Suisses car il n' y rien de très croustillant ici... Ceux qui passent leurs annonces préfèrent encore payer dans les journaux pour être sûr d'être vu ... ! Non je ne vais pas faire concurrence à Audiofanzine ... il n 'y aura pas de modérateurs .... ;) peut être un forum ... même pas sûr du tout ce sera en tout cas au début le stricte minimum... juste pour que les annonceurs s'y retrouvent... par contre il y aura l'historique des appareils, sûr et ceux qui sauront quels groupes qui auront joué dessus pourront mettre leurs noms .... Et il y aura aussi un prix d'occasion moyen qui reflétera plus la valeur de l'occasion ...... ça tiendrait compte des acheteurs et vendeurs... avec un prix milieux ... par contre j'aimerais bien mettre des photos de synthés de ce sites .. si c'est possible ?!!!voilà... si jamais on ne veut pas que je mette des photos de synthés pris ici c' est pas grave ... mais j'aimerais bien être averti...
Euhh....Synchrotronic,
Laisse moi répondre avant de dire que je ne suis pas intéressé !!!
Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois
En fait j'ai une priorité en ce moment qui taxe dur !!!
Par contre si tu reviens et que tu n'es pas trop dans la dèche d'ici là ..... je te le prend à bon prix !
Syncotronic
Laisse moi répondre avant de dire que je ne suis pas intéressé !!!
Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois !
En fait j'ai une priorité en ce moment qui taxe dur !!!
Par contre si tu reviens et que tu n'es pas trop dans la dèche d'ici là ..... je te le prend à bon prix !
Oki on verra d'ici la si je l'ai toujours, mais je fais pas de soldes hein lol je veux pas desendre en dessous d'un certain prix.
Si je le vend pas tout de suite c pas grave.
Anonyme
Citation : Oui je sui très intéressé ..... mais dans ... 4-5 mois !
Citation : Si je le vend pas tout de suite c pas grave
Elle est pas belle la vie?
Syncotronic
Anonyme
Citation : Ah Jupiter rêve lointain
faut savoir ce qu'on veut aussi.je me prive de manger pour l'avoir j'en reve la nuit pire qu'une gonzessSyncotronic
psi.dark
Psychosis
A peine le temps d'arrivé ... qu'il est déjà vendu ... !!!!
Dis donc t'étais sacrément pressé !!!??? Je ne savais pas que Marc Roger faisait de la musique !!!
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2