Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Prix à sa sortie ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix à sa sortie ?
Juste par curiosité ...

Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
2
38220 FF TTC soit 5826.60 Euros :aime:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Merci Thierry :bravo: !
Et ben ... il était chère celui-ci !
Si je demande tout ça c'est pour un site que j'ai envie de faire ....alors si jamais tu as encore d'autres infos pour d'autres synthés ou guitares n'hésite pas à me l'envoyer !
4
Quelqu'un est intéressé par en acheter un ?? je pense que je v le mettre en vente d'ici peu celui que j'ai. Il est en très bon état, révisé et tout marche nickel..
5
Salut,

Oui moi je veux bien ;) ..... mais pas au prix de sa sortie !
6
Salut,

Ahh oui pas au prix d'achat de l'époque rhéhé ca c clair je ne reve pas.. lol

Dis moi quel serait ton prix?.
7
Salut,

Ouais, moi je rêve..( comme pour plein d'autres synthé ) d'en avoir un mais ... au prix de l'argus.... par contre pas au prix de l'argus de ce site ;)...
Je me demande pourquoi tu veux t'en séparer ?? C'est le genre d'instrument qui ne se vend pas, ça ! C'est louche :mdr:

Euhh... je me demandais aussi si il avait la prise Midi ??

A bientôt
8
Salut,
Ya rien de louche rassure toi, oui il est hyper bien ce synthé ca je le sais c pourquoi je l'ai gardé 9 ans... Et si on s'en sépare quand on a besoin de sous et de place aussi lol ce mastodonde c pas un ptit synthé en plastoque c du solide cette bete là...

Il n'est pas midifié hélas (c une des raisons aussi que je le vends) mais il a un port DCB ki permet de mettre un kit midi externe ou bien d'implanter le midi avec une interface du style : http://www.encoreelectronics.com/cont_jp8mk.html
9
Salut Psychosis,

Previens-nous si tu mets quelque chose en ligne :)

En attendant, je te donne quelques prix d'époque (en Francs Français, j'ai la flemme de faire la conversion en euros) :zzz: :

Korg :
CX3 : 5900 FF
Lambda : 8900 FF
Delta : 4900 FF
SQ 10 : 2750 FF
X911 : 2900 FF
Micro Preset : 3000 FF
MS 50 :aime: : 3700 FF
Sigma : 5900 FF
KR33 : 2700 FF
KR55 : 1870 FF

La suite au prochain numéro :clin:

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

10
Oki,
pas intérssé? po grave j'ai déja 2 personnes qui sont intéressées pour l'avoir...