Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JX-8P

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JX-8P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 651,57 €

Banques de sons JX-8p sur le net ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 2 followers
Banques de sons JX-8p sur le net ?
Bon ben voilà gros coup de bol je suis tombé sur un jx-8p en parfait état pour une somme dérisoire dans une boutique type Cash Converter:89€ :oo: .Je me suis jeté dessus la bave aux lèvres menaçant de mordre quiconque s'approcherait de trop près.

Brèf j'ai un peu programmé la machine via pc-jx8p mais je reste un peu sur ma faim.J'ai récupéré quelques sysex qui donnent une bonne idée du potentiel du synthé mais impossible de trouver d'autres banques de sons.Existe t'il à votre connaissance des sites regroupant les utilisateurs de jx8p et où on pourrait récuperer des sysex ?

ça m'aiderait pas mal à comprendre les subtilités de la bète...car pour tout dire je suis pas un grand sound designer... :oops:
à peine le temps de poster mon appel au secours que je tombe sur ça :

http://www.synthzone.com/mschreier/

dans la partie "tone" on trouve un fichier zip gavé de sysex.ça interessera peut-être quelqu'un d'autre.et moi chui content. :)
L'idéal serait de trouver un pg-800, c'est quand même plus intuitif que n'importe quel software pour créer ses propres sons.
Malheureusement il est rare et cher...