Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai acheté un , je confirme que c'est de la bonne came. Fabrication solide tout en métal, contrairement au PG800. Les Faders sont petits, mais ils restent précis et on peut facilement les régler à l'unité près (0-99). Mon seul regret c'est que les faders à trois positions ne soient pas crantés (ex : Chorus 1/2/off ) , mais c'est vraiment un détail, ce programmer fait bien son boulot. C'est un bonheur à utiliser en conjonction avec iPG800 sur ipad pour avoir en même temps le retour visuel des modifications avec les valeurs éditées et une mise à jour de la position des faders virtuel à chaque changement de patches)
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/06/2021 à 16:45:43
... et tout comme le PG800, il a pas besoin d'alimentation externe. Il est alimenté via le cable din à 6 broches qui le relie au JX ( et qui libère du coup le port midi)
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/06/2021 à 17:01:12
C'est pareille avec le DT300 (clone de PG300) les switch à 2 ou 3 position sont faders non cranté sans doute pour raison économique ...
J'ai aussi le DT800 ...