Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2025 à 17:50:17JX8P qui chauffe !!!
Coucou à tous
J'aimerais savoir si des possesseurs d'un JX8P ont pu constater une certaine temperature chaude (pas bouillante non plus biensur ) mais assez elevée quand meme en posant la main sur le dessus du coté droit au bout d'une heure ou deux,celui-ci etant allumé meme sans l'avoir utilisé ?
Nota :la temperature de la piece dans lequel le synthé est installé étant absolument normal ,il est donc dans un environnement sain
je prend toute vos suggestions car ca m'inquiete un peu quand à son vieillissement possiblement acceléré.
mon bestiau a 40 ans cette année et fonctionne encore nickel (acheté neuf)
Merci à vous
[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 17:57:11 ]